InscriptionConnexion
Pourquoi les gens sont aussi méchant avec lui en ce moment je suis passé sur son tchat tout à l'heure il a reçu pleins de messages pas cool
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
J'en ai pas entendu parler ici
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Naturlich
:jdgrire:
il y a un mois
Il a du dire un truc qui a pas plus aux wokes
il y a un mois
j'ai pas suivi, ça doit être sa communauté de merde sur twitch qui ne pourront jamais faire ne serait ce qu'un quart de ce qu'il a créé sur youtube
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a un mois
Il est hyper gentil jidège pourquoi tu dis ça
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Pourquoi les gens sont aussi méchant avec lui en ce moment je suis passé sur son tchat tout à l'heure il a reçu pleins de messages pas cool
:miaou:
En gros il a rager du wokisme sur ça série le seigneur des anus mais maintenant d'autre personne rage du wokisme sur la série warhammer40k mais la y ce fout de leur gueule
:Risitas-pas-serein:
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
En gros il a rager du wokisme sur ça série le seigneur des anus mais maintenant d'autre personne rage du wokisme sur la série warhammer40k mais la y ce fout de leur gueule
:Risitas-pas-serein:
Ah oki bah après il a sûrement changer d'avis avec le temps
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
J'en ai pas entendu parler ici
:Paon_journal:
J'ai vu une vidéo de pazen sur lui en recommandations youtube et comme j'ai pas regardé je me demande ce qu'il se passe
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
il y a un mois
Il a jamais fait de mal à seb
:astolfo_triste:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Il a du dire un truc qui a pas plus aux wokes
Non, bien au contraire, il a fait le gros golem woke
il y a un mois
Il est tout mimi il ferait jamais ça
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Ce sont juste les chouffins Warhammer 40K qui ragent encore d'un truc inutile.
:RaphielEnquete:


Il suffit de voir cette page de merde : https://warhammer40k.fand[...]com/wiki/Adeptus_Custodes
:RaphielEnquete:


À peu près un kilomètre de texte pour rien, mais je comprends pourquoi ils ragent en conséquence.
:RaphielBien:


Après je n'ai rien contre W40K mais je me suis arrêté à ce qu'il y avait dans les années 2000.
:RaphielBien:


Addendum : En fait même pas, en lisant juste le début je me rends compter que rien ne pose problème en fait. Ils ragent vraiment pour rien.
:RaphielEnquete:
il y a un mois
Veuillez nous suivre
:Une_ptite_dose:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
J'aurais pas pu dire mieux + copain avec Antoine Daniel, ça scelle son destin pour moi
:Rou_gif_37:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Pourquoi les gens sont aussi méchant avec lui en ce moment je suis passé sur son tchat tout à l'heure il a reçu pleins de messages pas cool
:miaou:
Pour résumer : W40k se wokise, les gens ragent et lui leur crache à la gueule histoire de parachever sa mutation en gauchiste.
:vieux_pouce:

En réalité osef, à part des chouffins puceaux de 35 ans personne n'a les moyens de jouer à ce jeu de merde chiant comme la pluie.
:vieux_pouce:

Le vrai drame c'est la wokisation de magic, jeu pour chouffin aussi mais bien meilleur jeu que warhammer.
:vieux_pouce:
il y a un mois
Pour résumer : W40k se wokise, les gens ragent et lui leur crache à la gueule histoire de parachever sa mutation en gauchiste.
:vieux_pouce:

En réalité osef, à part des chouffins puceaux de 35 ans personne n'a les moyens de jouer à ce jeu de merde chiant comme la pluie.
:vieux_pouce:

Le vrai drame c'est la wokisation de magic, jeu pour chouffin aussi mais bien meilleur jeu que warhammer.
:vieux_pouce:


Éowyn du tiécar
il y a un mois


Éowyn du tiécar
Tolkien doit se retourner tellement vite dans sa tombe qu'il doit générer de l'énergie libre
:philippot_dechet_1:
il y a un mois
Il est pas con c'est juste un woke dhimmi
:cassos_zoom:
il y a un mois