Créer un compteSe connecter
Baliany
Baliany
2 ans
Limite je pense que y'a moins de voyants rouges allumés chez Gilbert qu'en traitant d'autres sujets
:zidane_volant:
Nécessairement
:John_Souriant:
il y a 2 ans
Enfin !

Je commençais en avoir ras le bol de ma couverture sur ce fofo
:risigilbert:

Maintenant que les choses sont dites on peut enfin parler entre Gilbert, je me présente, à fortiori, Marcel Patulacci, Brigadier-chef et gardien de la paix avant tout
:inconnus_police:
et vous ?
Bonsoir Gilbert
:selection:

Tu as fait connaissance avec certains membres de l'élite ?
il y a 2 ans
Moi je suis innocent
:risirienfait:
il y a 2 ans
Moi je suis innocent
:risirienfait:
Au trou le metalord français
:fillon:
il y a 2 ans
Toi, t'es clairement pas prêt
il y a 2 ans
le forum de DP de ce que j'ai compris
:risilit:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est bon le miel
:maya_labeille:
Je baise Maya cette salope sur un cadavre d'abeille tué par un frelon asiatique tu comprends fdp ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le site de Beautiful Rice The Milk
:risilit:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Bonsoir Gilbert

Tu as fait connaissance avec certains membres de l'élite ?
J' en connaissais déjà pas mal IRL puisque comme moi infiltrés sous couverture sur ce fofo.
Il y avait Azraele/NewHope, Emiliano, Pueranus, baiseurfromage et Souritama mais bon, ils se sont trop pris au jeu, là, ils sont tous mutés sur d' autres fofos
:GilbertPC:

A la dernière réunion, on était toujours une bonne centaine sur Onche mais apparemment, on va s' en doute diminuer les effectifs sur ce fofo, les 3/4 des signalements et fichage des Onchois concernent justement nos policiers infiltrés, on est sans doute trop nombreux ici et ça risque de devenir comme Ave Noël, sur 10 connectés, 10 Gilberts
:gendarme:
il y a 2 ans
Je baise Maya cette salope sur un cadavre d'abeille tué par un frelon asiatique tu comprends fdp ?
Toi, faut pas te faire chier
:Deprissou:
il y a 2 ans
Et en sachant ceci tu es rang diamant
:Risitafrique:
il y a 2 ans
Ça en dit long sur la taille de ta bite qui semble plus adaptée aux abeilles qu'aux frelons
🛌
il y a 2 ans
@Volutes viens là !
:nonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J' en connaissais déjà pas mal IRL puisque comme moi infiltrés sous couverture sur ce fofo.
Il y avait Azraele/NewHope, Emiliano, Pueranus, baiseurfromage et Souritama mais bon, ils se sont trop pris au jeu, là, ils sont tous mutés sur d' autres fofos
:GilbertPC:

A la dernière réunion, on était toujours une bonne centaine sur Onche mais apparemment, on va s' en doute diminuer les effectifs sur ce fofo, les 3/4 des signalements et fichage des Onchois concernent justement nos policiers infiltrés, on est sans doute trop nombreux ici et ça risque de devenir comme Ave Noël, sur 10 connectés, 10 Gilberts
:gendarme:
La crème de la crème
:risirouge:

Ca fait plaisir de voir que nos impôts sont bien dépensés, avec vous on se sent en sécurité sur les internets
il y a 2 ans
Toi oui, t'es clairement finito

Te reste un peu de temps avant l'expiration de ton visa nippon ceci dit
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ça en dit long sur la taille de ta bite qui semble plus adaptée aux abeilles qu'aux frelons
C'est pas le dard qui compte c'est comment tu pique
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Et en sachant ceci tu es rang diamant
:Risitafrique:
Difficile à croire, pas vrai ?
il y a 2 ans
@Volutes viens là !
:nonche:
Il avouera pas
:fillon:
il y a 2 ans
Baliany