InscriptionConnexion
From strong women to help me
:Oopsi:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Ce que j'en pense et ce que j'aurais fait dans cette situation c'est que j'aurais surtout pas raté l'occasion de fumer un bouegre

Surtout au usa ou tu peux te balader avec ton arme tranquille, et ou la légitime défense est souple
il y a un mois
gun + forte et indépendante , dossier suivant
il y a un mois
Il a totalement raison, c'est une femme forte et indépendante non ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Ghaustfag
Ghaustfag
1 mois
https://twitter.com/widea[...]tatus/1781778401646317988

imagine
:Aie_ahi:


ton avis?

(le topoc s'est fait 410 de jvc)
Il a raison.
C'est pas à lui de combattre le crime, y a un état, une police, des juges, et une prison pour ça
:jesus_prof:
il y a un mois
En vrai moi je serais intervenu mais c'est pas vraiment pour aider la fille, plus pour montrer à l'agresseur qu'il ne peut pas faire quelque-chose comme ça devant moi
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un mois
Il a pas tort dans son tweet en réponse
:Chien_bourdon_drogue_kermit:
il y a un mois
Golemain
Golemain
1 mois
Bah logique.
Le mec sort un pistolet pour qu'elle donne son téléphone. Intérêt de se prendre une balle pour que Magalax n'ait pas à racheter son iPhone de poche ?
C'est sur que le flingue change la donne, je ne l'avais pas vu
:Chatoune:
il y a un mois
1. C'est une Magalax
2. Égalité homme/femme
3. L'agresseur est armé
4. C'est pas son problème
il y a un mois
Sa position en mode ''i have no ennemis''
:assis_pill:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
Il a pas tort dans son tweet en réponse
:Chien_bourdon_drogue_kermit:
Lien du tweet ?
:grocha:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Lien du tweet ?
:grocha:
il y a un mois
C'est pas lui
"Leader of The Lost Boys - Parody Account"
:grocha:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
-quand tu interviens et que tu perds la bagarre



hihi sacré augustin, coment il s'est fait marave devans nous ce con mdr lol

-quand tu interviens et que tu gagnes la bagarre
https://en.wikipedia.org/[...]Jordan_Neely#Daniel_Penny

-quand tu n'interviens pas >> quelques golems veulent se moquer de toi sur twittax mais ils se font "ratio" par ceux qui ont capté qu'il ne faut pas intervenir pour les raisons vues plus haut

:Risichecs:
il y a un mois
Imagine :

- tu as passé 18 ans de ta vie à subir le bagne qu'est l'école
- 5 ans à faire des études dans une voie que tu as enfin choisie (enfin...)
- passé 3 ans pour obtenir un travail et un permis
- pendant ces trois ans, ENFIN commencé à lancer des projets et à faire ce qui te fait plaisir
- tu as attendu d'avoir 25 ans, voire 27 ans pour enfin vivre comme tu voulais vivre

Il t' fallu presque 30 ans de dur labeur et d'acharnement pour enfin lancer une vie d'homme jeune, telle qu'un adolescent devrait la vivre mais toi tu as été enfermé, écarté, "protégé" ...

Et là d'un coup devant toi il se passe un drame, et tu devrais en quelques secondes foutre ta vie en l'air "par devoir". Aller te prendre un coup de couteau, ou une balle, pour sauver une personne inconnue, qui n'a aucun point commun avec toi à part être l'esclave du même maître. Admettons que tu t'en sortes indemne, ce qui t'attend, c'est des heures et des heures d'audition dans les commissariats, les tribunaux ...
Je ne parle même pas d'avoir des ennuis avec la justice. Je parle du meilleur des cas, celui où tu t'en sors vivant, indemne, et en héros. Aucune condamnation ne plane sur ta tête.
Mais pendant plusieurs semaines, tout ton temps libre sera consacré à renseigner les autorités, les journaux locaux ... Alors que toi, tes weekends étaient déjà bien remplis. Et que bien que ta vie vienne de commencer, tu n'es déjà plus si jeune, tu n'as pus que quelques années de plein potentiel. Après, c'est le déclin.

Et tu vas passer ces dernières années de jeunesse à faire des papiers ? A récupérer d'une blessure grave ? Alors que tu n'as jamais vraiment vécu ?

Tu sortiras de cette période à 30 ans, à 40 ans même peut-être ... Mais avec le vécu d'un adolescent des années 80, pas plus. A l'âge où tu devrais avoir accompli beaucoup, fondé une famille ... Tout ça par devoir.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pourquoi risquerait il sa vie pour une pute qui ne lui donnerait pas l'heure ?
L’honneur tu connais ?
il y a un mois
Elle aurait surement défendu l'agresseur dans la situation inverse, encore + s'il était noir :leboss_vr:
Vous voulez vivre avec gens de couleur merde ? Prenez-vous la chiasse en pleine gueule :leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
"Mâle bêta"...


Oui oui, donc il faudrait sauter devant la toute première à feu venue qui serait pointé en direction d'une femme, elle est pas mal celle-là.

Allez messieurs, même si l'on vous a castré durant ces dernières décennies, que l'on vous a supprimé toute possibilité et légitimité de protestation, en cas de conflit vous opposant à une femme... Il vous faut néanmoins mourir pour nous, abat le masculinisme, le patriarcat et vive l'égalité homme-femme mais on conserve le droit d'être prioritaire à la vie par rapport aux hommes.

Pour le coup je dis "Big Alpha", pour ne pas se laisser marcher dessus par le système et servir de chair à canon au premier évenement PNJ venue et une idéologie de gameplay complètement pété.
il y a un mois
Ricardo
Ricardo
1 mois
L’honneur tu connais ?
Dans une société qui n'a plus aucun honneur ? Non je connais pas :leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Dans une société qui n'a plus aucun honneur ? Non je connais pas :leboss_vr:
L'honneur de pouvoir mourir pour le premier capable de te mettre un coup de couteau dans le dos le lendemain, et ce sans aucun scrupule.
il y a un mois