InscriptionConnexion
Je sais pas si c’est fake ou non mais je sais qu’il y a réellement des centaines voir des milliers de célestin qui ont vraiment ce genre de vie de merde et c’est bien pour cela que je suis à 100% pour un eugénisme nataliste sur plusieurs générations et en contrôlant les gènes récessifs afin d’éliminer les gènes provoquant la mocheté et ne garder que des gènes permettant d’avoir une population totalement bg et ainsi faire disparaître pacifiquement les célestin
il y a 23 jours
Bordel mon clé
:sueur:


J'ai eu une scolarité à peu près pareil que toi en plus. Sauf que personne ne me parlait et je me suis jamais fais battre.
:sueur:


Mais je confirme pour les meufs. Un jour, une meuf m'avait dis que sa pote avait vomi en me voyant, même si je l'ai jamais vu mais je pense que c'était pour me les brisser (nofake)
:sueur:
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 23 jours
Je sais pas si c’est fake ou non mais je sais qu’il y a réellement des centaines voir des milliers de célestin qui ont vraiment ce genre de vie de merde et c’est bien pour cela que je suis à 100% pour un eugénisme nataliste sur plusieurs générations et en contrôlant les gènes récessifs afin d’éliminer les gènes provoquant la mocheté et ne garder que des gènes permettant d’avoir une population totalement bg et ainsi faire disparaître pacifiquement les célestin
:Ceci_:


J'ai une théorie là dessus.
:sueur:


Je pense que les gènes ont une "poubelle" où est stockée tout les gènes qui foirent (handicap, mocheté,...)

Sauf que la poubelle, faut la vider sinon ça déborde.
:Berk_odeur:


Et comment c'en débarrasser ? Ben le gamin qui naît, on lui file tout les gènes poubelles et basta.
:risitas_ahi:


Donc quand les gauchistes hurlent à l'eugénisme, je vois des milliers voire des millions d'enfants qui n'auront pas à subir la mocheté, un handicap lourd, des problèmes cognitifs. (Je rappelle que je suis autiste moi même donc je connais un peu le ressenti
:risitas_ahi:
)
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 23 jours
:chatrire:
il y a 23 jours
:Ceci_:


J'ai une théorie là dessus.
:sueur:


Je pense que les gènes ont une "poubelle" où est stockée tout les gènes qui foirent (handicap, mocheté,...)

Sauf que la poubelle, faut la vider sinon ça déborde.
:Berk_odeur:


Et comment c'en débarrasser ? Ben le gamin qui naît, on lui file tout les gènes poubelles et basta.
:risitas_ahi:


Donc quand les gauchistes hurlent à l'eugénisme, je vois des milliers voire des millions d'enfants qui n'auront pas à subir la mocheté, un handicap lourd, des problèmes cognitifs. (Je rappelle que je suis autiste moi même donc je connais un peu le ressenti
:risitas_ahi:
)
Étrangement ceux qui sont souvent le plus pour l’eugénisme nataliste ( pas l’eugénisme genocidaire) sont souvent eux même moche / avec des handicapes lourd alors que les bg étant dans une position dominante ne veulent pas que tout le monde puisse naître bg
:naturlichemain:
il y a 23 jours
Bonsoir a tous.

Je vous l'annonce plutôt explicitement. dès le jour où je suis sorti d'une chatte j'ai été CONDAMNÉ à ne jamais en toucher.



C'est quelque chose que j'ai commencé a comprendre dès le PREMIER jour de la primaire. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'école maternelle, mais j'avais bien un ou deux petits camarades qui restaient avec moi.



A cet époque, on est insouciant, on ne se doute pas de grand chose, mon papa me disait très souvent, affectueusement je pensais, que j'étais son petit "gnome", mais malheureusement je n'avais pas l'analyse nécessaire à la compréhension de ses termes PROPHÉTIQUES.



La primaire à été très dure pour moi, en fait, c'était foutu dès le premier jour d'école. Quand je suis arrivé dans la cour, les filles se sont mises à HURLER en me voyant, certaines partaient en courant. J'avais pensé a une blague mais le temps est passé et au fil des jours j'ai compris ce qu'était le suicide social.



Je suis resté seul toute l'année et les garçons ne voulaient pas me parler du tout, comme contraint de préserver leur valeur social. Bref je n'étais pas très conscient et je restais tout seul dans mon coin, pour vous dire j'ai un jour fait caca volontairement en classe pour finir les cours plus tôt, la directrice a convoqué mes parents mais j'étais trop dans les vapes pour en avoir quelque chose a foutre, je m'ennuyais beaucoup trop pendant les phases de récré pour y voir quelconque intérêt.



Ensuite y a eu le collège. Après la primaire, j'ai déménagé a Paris, je vivais a l'époque dans un petit village du nom de Maule, ça m'a donc comme a beaucoup d'enfants fait un choc mais sans plus, c'est pas comme si j'avais eu grand chose a perdre. Mon papa avait insisté sur le fait de se soigner et ma maman m'avait coiffé+chemise, ils n'avaient pas arrêter de répéter que j'étais très beau et que je n'aurais aucun mal a épater mes camarades, parce que les profs suffisaient pas. Je pense que le collège à été pour moi la période de ma vie que j'appelle encore "L'antre de la REDPILL". En fait le collège c'est un peu le moment où tout à été plus clair dans ma tête.



Je suis arrivé devant le collège avec quelques dizaines de minutes d'avance avant d'apercevoir un groupe d'arabes et de noirs qui faisaient des allers retours devant l'établissement, pendant que la plupart des filles se réunissaient autour de leur wiko, sûrement pour faire des Snap. C'était en fait globalement le PUBLIC de mon collège malfamé que je venais de découvrir.



Un peu plus tard, après la découverte de l'établissement, je remarquais que les filles se mettaient a me regarder à coup de messes basses, je leur souriait mais elles n'avaient pas l'air très réceptives. La plus belle de toute était une des RARES blanches de ma classe et j'ai fini par faire la pire erreur de ma vie: tomber amoureux d'elle.



C'était une blonde sublime avec des yeux perçants, elle avait l'air malicieuse, mais moi j'étais juste amoureux. Finalement j'ai un jour pris mon courage a deux mains pour lui toucher deux mots à la sortie des cours mais elle a réellement cru que j'allais l'AGRESSER.



Un JUIF qui était d'ailleurs le délégué m'a sauté dessus et m'a étranglé avant que un des arabes de ma classe en profite pour me mettre des coups de pieds dans la têtes. J'étais au sol et je n'arrivais plus à bouger mais j'entendais les gens de la classe acclamer cet enculé de Noam, qui avait un nez aussi mesquin que son comportement opportuniste. Après ça les gens de ma classe se sont concertés pour me faire jurer de "ne plus jamais la TOUCHER".



Un des surveillants a assisté à la scene mais le juif qui était vraiment l'espèce de leader SOURNOIS de la classe n'a jamais subit de conséquences, il ressemblait beaucoup a Cyril Hanouna d'ailleurs.

:hanounardisson:


Bon on m'avait arraché ma dignité et mon intégrité, finalement mon nez n'avait pas été épargné. Avec l'arrivée des reseaux sociaux et la montée en puissance de l'hypergamie féminine j'ai très très vite compris que j'étais ignoble. Pas moche, pas laid, pas désagréable à voir, j'étais IGNOBLE, et après tous ces événements, je n'ai eu aucun mal a en douter, mais à vrai dire l'acceptation s'est faite quand on m'a fait comprendre que j'avais fini ma croissance a cause du stress et que j'allais devoir faire 1m51 toute ma vie.



J'ai finalement arrêté l'école en troisième après d'interminables fugues dans la forêt. Je négociait régulièrement avec ma mère pour ne pas sortir de chez moi mais celle ci ne voulait rien entendre. Aujourd'hui j'ai 20ans et mon père vient souvent chez moi pour me pousser à SORTIR.



Il l'admet pas mais je pense que ça a commencé après une agression subite en allant faire les courses, des arabes m'ont encerclé avant de me rouer de coups et je leur ai donné mon téléphone. Ils ont rigolé et m'ont enlevé mon pantalon puis mon caleçon avant de me mettre des coups de pied dans les couilles. Ils m'ont filmé avec leur téléphones probablement pour prendre quelques souvenirs de ma tête déformé par les ecchymoses, ensuite ils sont partis. J'ai été ramassé par un vieux qui passait par là et il m'a ramené devant mon appart avec sa clio, il était très gentil mais j'ai encore l'impression qu'il osait pas me REGARDER.



C'etait bien la dernière fois de ma vie que j'avais osé penser avoir un peu de prospérité dans ce monde, le monde RÉEL.



J'ai depuis longtemps accepté ma médiocrité biologique et je ne pense déjà plus au suicide depuis plusieurs mois mais je reste profondément lucide quant à mon sujet. Je suis vraiment horrible, au point d'avoir une tête à me faire piétiner par tout une colonie de macaques intellectuellement défaillant, j'ai d'ailleurs un corps en forme de poire depuis le collège alors que je suis très maigre et qu'on voit les os de mon dos, je suis littéralement né pour être faible. En bref suis le fardeau de ma famille et pire que ça, je suis une victime du complot JUDEO-MACONNIQUE.



Il a fallu qu'un JUIF planifie mon humiliation pour m'empêcher d'accéder au minimum de bonheur et de dopamine qu'il me restait en cet univers.



Je sais pas vraiment si ce message sera lu par des forumeurs, mais en dépit du mépris il aura le mérite d'avoir été lu.



Bonne soirée a tous, je vous souhaite de ne jamais être aussi médiocre et désespérant que moi et d'épargner vos enfants de cette vie de souffrance, au prix de la CHIRURGIE si il le faut.




Vincent
C'est pas possible tu peux pas être si vilain que ça khey
:Ronaldoent:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a 23 jours
Jeytoulu

Go fdv.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 23 jours
WTF
:Oopsi:
il y a 23 jours
Étrangement ceux qui sont souvent le plus pour l’eugénisme nataliste ( pas l’eugénisme genocidaire) sont souvent eux même moche / avec des handicapes lourd alors que les bg étant dans une position dominante ne veulent pas que tout le monde puisse naître bg
:naturlichemain:
Exa
:risitas_ahi:


Petite anecdote d'ailleurs. Quand j'étais en centre lors de mon diagnostic, J'étais avec d'autres types qui avaient des handicaps plus importants que moi.
:ahitison:


Et pourtant, même eux pensaient comme la théorie que j'ai dis dans mon post
:risitas_ahi:


Alors que les soignants BG disaient "non mais vous avez des amis, vous aurez des copines hein
:CHAD:
"

S'il savait ce salaud
:Crie:
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 23 jours
Exa
:risitas_ahi:


Petite anecdote d'ailleurs. Quand j'étais en centre lors de mon diagnostic, J'étais avec d'autres types qui avaient des handicaps plus importants que moi.
:ahitison:


Et pourtant, même eux pensaient comme la théorie que j'ai dis dans mon post
:risitas_ahi:


Alors que les soignants BG disaient "non mais vous avez des amis, vous aurez des copines hein
:CHAD:
"

S'il savait ce salaud
:Crie:
Ils le savent très bien au fond d’eux même
:naturlichemain:
voir même en jour c’est comme les chads qu’ils sont pote avec un moche c’est fais exprès pour que tous les regards soit porté sur le mec bg la seule utilité des moches étant de mettre en valeur les bg et montrer qu’ils sont une marchandise rare pour que quand une meuf en a un à porter de main elle écarte plus facilement les cuisse pour lui car pas sur qu’elle en retrouve un comme ça de dispo tout de suite
:shill_fume:
une des raison aussi qu’elles sont prête à partager un Chad à plusieurs femmes
:shill_fume:
il y a 23 jours
Pour ceux qui se demandent encore a quoi je ressemble, j'ai beaucoup hésité a send la pic mais je n'en voyais pas l'intérêt. La langue française sait décrire la médiocrité des miens avec finesse, pourquoi demander plus.
il y a 23 jours
Pour ceux qui se demandent encore a quoi je ressemble, j'ai beaucoup hésité a send la pic mais je n'en voyais pas l'intérêt. La langue française sait décrire la médiocrité des miens avec finesse, pourquoi demander plus.
Nofake, avoir un petit visage sur ce pavé serait stylé, dresser le tableau du khey qui a enduré pire que la mort, je dis ça très sérieusement, tu deviendrais un hymne pour beaucoup
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Nofake, avoir un petit visage sur ce pavé serait stylé, dresser le tableau du khey qui a enduré pire que la mort, je dis ça très sérieusement, tu deviendrais un hymne pour beaucoup
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
J'attendrais
:Oopsi:
il y a 22 jours
Ton texte est une oeuvre d'art, Vincent.
:risi_jzoom:
Le pire c'est que c'est à peine caricatural.

J'avais découvert de forum par hasard et il semble que pucelerie et antisémitisme exacerbé fassent bon ménage :
https://incels.is/threads[...]yim-wont-touch-it.483752/

:Jesusrav:
il y a 22 jours
Malgrès ton corps de lâche tu semble mentalement correcte, si t'es vraiment moche type 0/20, laiderons ignoble, go muscu, tu seras pas plus beau mais tu pourras baiser des naines.
Poti clown lugubre
il y a 22 jours
Je te souhaite bonne chance khey, personnellement ton histoire me fait beaucoup de peine
:Tristitude:


J'ai eu un parcours scolaire difficile mais rien comparé à ce que tu as vécu
:-(


Même si aujourd'hui j'ai réussi à m'améliorer grâce à des gênes ''corrects'', il n'en reste pas moins que je suis encore pote avec plusieurs kheys dans des situations semblables à ce que tu as vécu
:(


J'ai un pote d'environ 1m51 justement. Le meilleur conseil que j'aurais à te donner c'est de te trouver des passions et de vivre pour ces mêmes passions. Si par exemple la musique ou le sport te fait plaisir, fait toi plaisir. Quand on est moche, on ne peut pas attendre les autres pour nous faire plaisir, ils ne te porteront même pas attention
:Tristitude:


Si jamais tu joues à des jeux du style FGC (Tekken, Smash, Street Fighter), des jeux de courses ou de cartes, MP moi, ça me fera plaisir de t'affronter
:oui:
il y a 22 jours