InscriptionConnexion
Bande de pd qui me mettent le poulet je vous baise achetez vous des goûts bande de clochards
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Y'a pas une photo où une vidéo de la scène susmentionné ?
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Ayaaaaaa
:selection_par_la_nature:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un mois
Hilh de pute macarèu!
:3D:


Lous bragués que soun arrigoufides de léytoun, tarrambalh, aquere tchirpouse baque
:interloque:
il y a un mois
:jerry:
:Suisse6:
il y a un mois
Hilh de pute macarèu!
:3D:


Lous bragués que soun arrigoufides de léytoun, tarrambalh, aquere tchirpouse baque
:interloque:
C'est du patois?
:risitas_ahi:
il y a un mois
C'est du patois?
:risitas_ahi:
Que quio qu'es dou patois
:risi_zoom:
il y a un mois
pk il a foutu un sac poubelle sur son corps
:risitas_ahi:
Pour montrer quil baise des bonnasses qu'il affiche nues dans la rue, meme en se s'habillant en sac poubelle
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a un mois