Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidemment qu'il y a une solution, c'est pas ça la question.
C'est est-ce que la solution est plus simple que ce que l'on a maintenant ?
La réponse est
Donc vu que les gens sont cons comme des balais et ont été habitués à avoir du tout cuit dans le bec (dans n'importe quelle industrie d'ailleurs), ça n'arrivera pas malheureusement.
Il faudrait un cataclysme dans la société pour revenir à l'ancien modèle, et encore...
C'est est-ce que la solution est plus simple que ce que l'on a maintenant ?
La réponse est
Donc vu que les gens sont cons comme des balais et ont été habitués à avoir du tout cuit dans le bec (dans n'importe quelle industrie d'ailleurs), ça n'arrivera pas malheureusement.
Il faudrait un cataclysme dans la société pour revenir à l'ancien modèle, et encore...
Non ça suffirait même pas je pense
Cela dit, au milieu de tout ça, y'a encore quelques gens pas trop cons qui peuvent comprendre et changer leur mode de vie, j'en ai eu l'exemple une poignée de fois autour de moi
Concrètement c'est déjà ça
Cela dit, au milieu de tout ça, y'a encore quelques gens pas trop cons qui peuvent comprendre et changer leur mode de vie, j'en ai eu l'exemple une poignée de fois autour de moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça suffirait même pas je pense
C'est déjà ça et surtout, c'est tout ce qui compte finalement.
Si les autres ne veulent pas s'en sortir, c'est leur problème. Il y aura toujours des gens intéressés et ils sauront tôt ou tard où trouver les infos et les ressources.
Faisons ainsi
Si les autres ne veulent pas s'en sortir, c'est leur problème. Il y aura toujours des gens intéressés et ils sauront tôt ou tard où trouver les infos et les ressources.
Faisons ainsi
il y a 2 ans