Là c'est chaud. A part des trucs obscurs ou des films de propagande, ça m'étonnerait que tu trouves.
Bah oui, quand j'ecris ED, je veux vraiment dire extrême droite, pas juste droite
C'est bien car je trouve pas ça que j'en fais un topic
C'est bien car je trouve pas ça que j'en fais un topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmerican history X
parce que le film ne contredit pas le discours de Derek + son petit frère meurt en meme pas 24h après être devenu gauchiste
je ne vois qu'une dénonciation du sectarisme de certain milieu d'ED
parce que le film ne contredit pas le discours de Derek + son petit frère meurt en meme pas 24h après être devenu gauchiste
je ne vois qu'une dénonciation du sectarisme de certain milieu d'ED
il y a 2 ans
Après je parle vraiment d'extrême droite, pas simplement de droite, donc je cherche vraiment un film faisant la promotion du franquisme du fascisme
Pas du nazisme cependant, vu que le H détestait la France dans qa totalité
Pas du nazisme cependant, vu que le H détestait la France dans qa totalité
bah les films espagnol avant la transition démocratique , avant la "movida"
il y a 2 ans
bah les films espagnol avant la transition démocratique , avant la "movida"
Quel serzit un bon film à voir dans cette période ?
il y a 2 ans
Quel serzit un bon film à voir dans cette période ?
aucun
pourquoi tu veux regarder des films franquiste ? c'est des films low cost catho faisant l'apologie de la théocratie
pourquoi tu veux regarder des films franquiste ? c'est des films low cost catho faisant l'apologie de la théocratie
il y a 2 ans
Bien qu'américain, "Un justicier dans la ville" avec Bronson colle bien à l'esprit sans tomber dans la caricature habituelle
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
aucun
et donc?
j'ai bien parlé de films pro ED, pas de films laïcards
il y a 2 ans
et donc?
extreme droite c'est pas exclusivement des films catho, dieu merci
parce que sinon tu en as plein des films dessus , meme sur Amazon prime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsextreme droite c'est pas exclusivement des films catho, dieu merci
on est d'accord que le franquisme est d'ED?
il y a 2 ans
Starship Troopers, tous les golems disent que c'est une satire contrairement au livre qui ferait l'apologie du fascisme alors que dans les faits c'est le contraire.
Verhoeven a totalement foiré sa satire en zappant un élément important de l'histoire qui est la justification de la guerre.
Dans le film, la guerre est justifiée.
Dans le livre, la guerre est inutile. Elle est commencée par les humains alors que les insectes ne savent même pas que les humains existent. En plus, les insectes sont intelligents dans le livre, ils peuvent négocier des alliances (et ils le font).
La fin du film est optimiste.
La fin du livre est pessimiste.
La seule version qui fait l'apologie du fascisme, c'est le film.
Verhoeven a totalement foiré sa satire en zappant un élément important de l'histoire qui est la justification de la guerre.
Dans le film, la guerre est justifiée.
Dans le livre, la guerre est inutile. Elle est commencée par les humains alors que les insectes ne savent même pas que les humains existent. En plus, les insectes sont intelligents dans le livre, ils peuvent négocier des alliances (et ils le font).
La fin du film est optimiste.
La fin du livre est pessimiste.
La seule version qui fait l'apologie du fascisme, c'est le film.
Ah un moment des insectes géant nous attaque, on riposte y a pas de questions à se poser
il y a 2 ans
Ouais mais la mafia Italienne est morte et a été remplacée par des albanais et des chinois
Même la mafia est GR
Même la mafia est GR
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ah un moment des insectes géant nous attaque, on riposte y a pas de questions à se poser
On est d'accord.
Soit disant le film critique le militarisme. Mais comment tu veux arrêter les insectes autrement ?
Soit disant le film critique le militarisme. Mais comment tu veux arrêter les insectes autrement ?
il y a 2 ans
On est d'accord.
Mais oui faut que certains arrêtent la branlette intellectuelle, les insectes ont les écrase .
il y a 2 ans
je ne vois que des films pro EG, existe-t-il des films défendant des idées d'ED?
Vaincre ou Mourir
Cristeros
Cristeros
il y a 2 ans
Mais oui faut que certains arrêtent la branlette intellectuelle, les insectes ont les écrase .

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans