InscriptionConnexion
je ne vois que des films pro EG, existe-t-il des films défendant des idées d'ED?
:woodys_militaire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
Les Dieux du stade
:ok:
il y a 23 jours
Les Dieux du stade
:ok:
Je suis pas hitlerien donc bof
:Tant-pis:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
je ne vois que des films pro EG, existe-t-il des films défendant des idées d'ED?
:woodys_militaire:
C'est plutôt rare, et c'est traité sous forme de dérision. Je pense à Starship Trooper, et Juge Dredd
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Symboliquement, le Seigneur des Anneaux.
:gandalf:
il y a 23 jours
C'est plutôt rare, et c'est traité sous forme de dérision. Je pense à Starship Trooper, et Juge Dredd
J'ai vu starship troopers
:woodys_militaire:

C'était sympa
:woodys_militaire:

J'irai voir judge Dredd du coup merci
:risipouce:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
C'est plutôt rare, et c'est traité sous forme de dérision. Je pense à Starship Trooper, et Juge Dredd
Normal, on a fait des régime autoritaire les pires choses dans le spectre émotionnel des Gelems.

Et vu qu'ils ont le cerveau atrophié, ils ne peuvent pas faire autre chose que des parodies ou de la dérision, sinon les gelems comprendront pas.
il y a 23 jours
J'ai vu starship troopers
:woodys_militaire:

C'était sympa
:woodys_militaire:

J'irai voir judge Dredd du coup merci
:risipouce:
Un très beau film, Mishima, c'est peut être un peu chiant mais c'est à voir je trouve.
https://www.allocine.fr/f[...]hefilm_gen_cfilm=244.html
Et bien sûr Madmax 1 et 2. Après c'est woke.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Symboliquement, le Seigneur des Anneaux.
:gandalf:
Pas que symboliquement en vrai.
:Lucky_star:


L'honneur, la bravoure, l'héroïsme, la monarchie (bienveillante et malveillante), la guerre face à l'envahisseur... c'est pas vraiment des trucs prônés à l'EG.
:Kona_wrg:
il y a 23 jours
Vaincre ou mourir !
:Chevalier_onche:
il y a 23 jours
C'est plutôt rare, et c'est traité sous forme de dérision. Je pense à Starship Trooper, et Juge Dredd
Starship Troopers, tous les golems disent que c'est une satire contrairement au livre qui ferait l'apologie du fascisme alors que dans les faits c'est le contraire.
:cafe:


Verhoeven a totalement foiré sa satire en zappant un élément important de l'histoire qui est la justification de la guerre.
Dans le film, la guerre est justifiée.
Dans le livre, la guerre est inutile. Elle est commencée par les humains alors que les insectes ne savent même pas que les humains existent. En plus, les insectes sont intelligents dans le livre, ils peuvent négocier des alliances (et ils le font).

La fin du film est optimiste.
La fin du livre est pessimiste.

La seule version qui fait l'apologie du fascisme, c'est le film.
:risibo:
il y a 23 jours
requiem pour un massacre

non je déconne c'est un film qui dénonce les crimes nazis contre le peuple slave

:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
Starship Troopers, tous les golems disent que c'est une satire contrairement au livre qui ferait l'apologie du fascisme alors que dans les faits c'est le contraire.
:cafe:


Verhoeven a totalement foiré sa satire en zappant un élément important de l'histoire qui est la justification de la guerre.
Dans le film, la guerre est justifiée.
Dans le livre, la guerre est inutile. Elle est commencée par les humains alors que les insectes ne savent même pas que les humains existent. En plus, les insectes sont intelligents dans le livre, ils peuvent négocier des alliances (et ils le font).

La fin du film est optimiste.
La fin du livre est pessimiste.

La seule version qui fait l'apologie du fascisme, c'est le film.
:risibo:
Intéressant, je savais pas
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
requiem pour un massacre

non je déconne c'est un film qui dénonce les crimes nazis contre le peuple slave

Je ne suis pas hitlerien le cuck gauchiste tu peux disposer
:woodys_militaire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
Je ne suis pas hitlerien le cuck gauchiste tu peux disposer
:woodys_militaire:
bah si tu veux voir un bon film regarde le quand même. Il date un peu mais c'est cool
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
Starship Troopers, tous les golems disent que c'est une satire contrairement au livre qui ferait l'apologie du fascisme alors que dans les faits c'est le contraire.
:cafe:


Verhoeven a totalement foiré sa satire en zappant un élément important de l'histoire qui est la justification de la guerre.
Dans le film, la guerre est justifiée.
Dans le livre, la guerre est inutile. Elle est commencée par les humains alors que les insectes ne savent même pas que les humains existent. En plus, les insectes sont intelligents dans le livre, ils peuvent négocier des alliances (et ils le font).

La fin du film est optimiste.
La fin du livre est pessimiste.

La seule version qui fait l'apologie du fascisme, c'est le film.
:risibo:
En film seul le 1er est bien cependant
:Tant-pis:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
salo où les 120 journées de sodome, c'est un film qui représente bien l'ED et ses valeurs et ça se passe durant la république de Salo en Italie.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
bah si tu veux voir un bon film regarde le quand même. Il date un peu mais c'est cool
:Mokou_popcorn:
Pas vraiment ce que je cherche comme indiqué sur ce topic
:woodys_militaire:


Je respecte les slaves nonobstan, un des derniers peuples blancs deters
:woodys_militaire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
Il y a des fragiles qui disent que Conan le barbare est un film facho, mais bon on les emmerde.
Sinon les films de et avec Clint Eastwood ont mauvaise réputation à gauche, un gage de qualitay
:Not_ready_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Il y a des fragiles qui disent que Conan le barbare est un film facho, mais bon on les emmerde.
Sinon les films de et avec Clint Eastwood ont mauvaise réputation à gauche, un gage de qualitay
:Not_ready_:
A part la mise en avant de la virilité c'est plutôt apolitique
:Tant-pis:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours