InscriptionConnexion
Et entre l’oxy et le tramadol ? Oublie pas que le trama rend horny et sociable + que ça dure des heures
:chat_medecin:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Beuh/shit, l'alcool, speed et ké

need opioïdes
:death:

Pourquoi tu prends plus d’opioides ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pourquoi tu prends plus d’opioides ?
J'ai plus de plan, les derniers que j'ai pris je les ai taxer a des clodos.
Connard
il y a 2 ans
J'ai plus de plan, les derniers que j'ai pris je les ai taxer a des clodos.
Dommage pour toi
:chat_hap:
il y a 2 ans
Ça t’empêche aussi de répondre à ton khey visiblement
:chat_medecin:

Ptn d’ailleurs j’ai des remis de plusieurs jours j’suis fichu
:sueur:
il y a 2 ans
Alcool occasionnel. Et c'est tout.
:chattrognon:
il y a 2 ans
- Rien du tout
:ah_ok:
Triste un peu
:Depressif_dude:
il y a 2 ans
Bah je t’ai reconnu au premier
:chat_casserole_1:

Bordel mais oui et encore moi tu sais que je m’en blc mais les autres ça dépend, je sais vraiment pas quoi répondre là

Et ne fais pas de promesse que tu tiendras pas
:chat_lunette:
il y a 2 ans
T'es contre Big Pharma et les piqûres covid ? Oui j'ai déjà pris 10 types de drogue différente
:)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Cannabis mdmda cocaine LSD psylo tramadol codéine crack DXM je crois que c'est tout. La plus violente de toute le DXM, le marteau hallucinatoire dissociatifs franchement c'est hyper violent cette merde tes juste en dehors de ton corps et tarrives plus a te déplacer je suis rester toute une soirée bloqué en bas des escaliers alors que les parents de le gars chez qui ont faisait la soirée étaient rentrée et qu'on était censé allez a l'étage trql. Je pouvais pas monter bordel et ils ont bien vu que j'étais pas bourré j'avais aucune odeur d'alcool ni rien, la honte bordel
:souriregif:

Je chcuchotais j'avais l'impression que toute la ville m'entendais du coup j'ai pété un plomb sur les parents en disant de faire moins de bruit ahin

Plus jamais ça
il y a 2 ans
Triste un peu
:Depressif_dude:
Non ça va
:ah_ok:
il y a 2 ans
Quoi ? J'ai jamais dit qu'il y avait un rapport, j'ai juste dit les facts sur vous

J'ai jamais quémandé quelconque intervention, après si en a qui en voit un de rapport

Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Aaaaaya t’as vraiment pris du tramadol pour un tatouage au pied sale tarax ?
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
T'es contre Big Pharma et les piqûres covid ? Oui j'ai déjà pris 10 types de drogue différente
Bordel c’est exactement ça
:fiotte:

0 dose et j’évite les médicaments lorsque je suis malade :golemvelorev:
il y a 2 ans
Cannabis mdmda cocaine LSD psylo tramadol codéine crack DXM je crois que c'est tout. La plus violente de toute le DXM, le marteau hallucinatoire dissociatifs franchement c'est hyper violent cette merde tes juste en dehors de ton corps et tarrives plus a te déplacer je suis rester toute une soirée bloqué en bas des escaliers alors que les parents de le gars chez qui ont faisait la soirée étaient rentrée et qu'on était censé allez a l'étage trql. Je pouvais pas monter bordel et ils ont bien vu que j'étais pas bourré j'avais aucune odeur d'alcool ni rien, la honte bordel

Je chcuchotais j'avais l'impression que toute la ville m'entendais du coup j'ai pété un plomb sur les parents en disant de faire moins de bruit ahin

Plus jamais ça
Putain le bad
:Daenerys_ayaa:
tu m’as bien fais rire kheyou, t’avais pris combien de mg ?
il y a 2 ans
J’ai eu tort ?
:Dornellas_lait3:
il y a 2 ans
On a tous cette peur puis quand t’essaye, t’as d’autant plus peur
:nez:
il y a 2 ans