InscriptionConnexion
Je compte apprendre une nouvelle compétence qu'est le tir. Et j'ai vu que les armes datant d'avant 1900 et à poudre noire étaient utilisables par tous légalement.
:NeMeForcePasALeFaire:

Non j'aimerais savoir comment ça marche et écouter l'expérience des kheys avec ce type d'arme
:cafe:
il y a 16 jours
Je compte apprendre une nouvelle compétence qu'est le tir. Et j'ai vu que les armes datant d'avant 1900 et à poudre noire étaient utilisables par tous légalement.
:NeMeForcePasALeFaire:

Non j'aimerais savoir comment ça marche et écouter l'expérience des kheys avec ce type d'arme
:cafe:
Qu est ce que tu veux savoir ?

Fusil à chien extérieur avec brevet d avant 1900 et cartouche à poudre noire ?

Ou revolver à poudre noire style remington 1858 ?
il y a 16 jours
Je compte apprendre une nouvelle compétence qu'est le tir. Et j'ai vu que les armes datant d'avant 1900 et à poudre noire étaient utilisables par tous légalement.
:NeMeForcePasALeFaire:

Non j'aimerais savoir comment ça marche et écouter l'expérience des kheys avec ce type d'arme
:cafe:
Bah c'est chiant
:chat_lunettes:


Faire ses barillets, c'est chiant. Le nettoyage (ça s'encrasse à une vitesse ahurissante) c'est chiant
:chat_lunettes:


Par contre tu peux convertir ton arme pour qu'elle tire des balles, de mémoire ya seulement le barillet à changer
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
Bah c'est chiant
:chat_lunettes:


Faire ses barillets, c'est chiant. Le nettoyage (ça s'encrasse à une vitesse ahurissante) c'est chiant
:chat_lunettes:


Par contre tu peux convertir ton arme pour qu'elle tire des balles, de mémoire ya seulement le barillet à changer
:chat_lunettes:
Une pièce de catégorie B avec tous les emmerdes que ça implique et qui tue complètement l'intérêt de la poudre noire.
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Qu est ce que tu veux savoir ?

Fusil à chien extérieur avec brevet d avant 1900 et cartouche à poudre noire ?

Ou revolver à poudre noire style remington 1858 ?
Plus les revolvers et les armes à poing
il y a 16 jours
Une pièce de catégorie B avec tous les emmerdes que ça implique et qui tue complètement l'intérêt de la poudre noire.
:Mouais_Jesus:
C’est cad D la poudre noire il me semble
:cafe:
il y a 16 jours
C’est cad D la poudre noire il me semble
:cafe:
Oui mais si tu achètes de quoi convertir ton arme pour tirer des cartouches, déjà la pièce est en catégorie B et l'assemblage sur ton arme aussi il me semble.
:philippot_dechet_1:


C'est vraiment ridicule comme législation.
:Mouais_Jesus:


Donc entre ça et les munitions c'est retour case départ, autant s'intéresser aux armes contemporaines si c'est pour du tir, à moins d'être passionné d'histoire jusqu'à la conversion de ces armes.
:Mouais_Jesus:


Après si on est tatillon la poudre noire c'est catégorie D en théorie mais presque catégorie C en pratique à cause de tous ces armuriers qui vendent librement les armes mais interdisent la vente de la poudre sans permis de chasse ou licence de tir...
:philippot_dechet_1:
il y a 16 jours
Go arc ou arbalète khey ...
:dujardin_vert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Ça c'est lui que ça regarde.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
La poudre noire
:jesus_agite:


Quand je vois à quel point ça m'emmerde déjà de recharger une arme en plomb alors à poudre noire
:Jesus_rire_:


A part les cartouches papier à la limite
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 15 jours
C’est cad D la poudre noire il me semble
:cafe:
C'est pas passé en C récemment ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours
Je compte apprendre une nouvelle compétence qu'est le tir. Et j'ai vu que les armes datant d'avant 1900 et à poudre noire étaient utilisables par tous légalement.
:NeMeForcePasALeFaire:

Non j'aimerais savoir comment ça marche et écouter l'expérience des kheys avec ce type d'arme
:cafe:
@AnusFetish a des astuces qu’il pourra détailler avec son secondaire @Caribou
:Sourire1:
Je rendrai pas le pognon
il y a 12 jours
@AnusFetish a des astuces qu’il pourra détailler avec son secondaire @Caribou
:Sourire1:
Comment ça ?
:sueur:


C est qui @Caribou ?
:deg:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 12 jours
La poudre noire
:jesus_agite:


Quand je vois à quel point ça m'emmerde déjà de recharger une arme en plomb alors à poudre noire
:Jesus_rire_:


A part les cartouches papier à la limite
A plomb à air comprimé ? Car une carabine à plomb qui se recharge par ressort quand on la "casse" en deux à chaque munition il n'y a rien à faire. Perso j'aime bien même si ça pète quasiment aussi fort que de la 22lr sans les avantages
il y a 12 jours
A plomb à air comprimé ? Car une carabine à plomb qui se recharge par ressort quand on la "casse" en deux à chaque munition il n'y a rien à faire. Perso j'aime bien même si ça pète quasiment aussi fort que de la 22lr sans les avantages
Les deux modes de rechargement sont chiants à mon sens
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 9 jours
inscrit toi dans un club de tir au lieu de faire le mariole sans connaître le maniement d'une arme
:Jesusrav:
il y a 9 jours
Les deux modes de rechargement sont chiants à mon sens
L'air comprimé doit coûter cher en matériel et il faut recharger tous les XX coups. Alors que l'autre est moins dépendant de matériel mais peut être moins opti et il faut taper fort sur la mienne pour la casser en deux
:pingu:


Mais elle tire fort en dépit pour une carabine à plombs
:pingu:
il y a 9 jours
Je compte apprendre une nouvelle compétence qu'est le tir. Et j'ai vu que les armes datant d'avant 1900 et à poudre noire étaient utilisables par tous légalement.
:NeMeForcePasALeFaire:

Non j'aimerais savoir comment ça marche et écouter l'expérience des kheys avec ce type d'arme
:cafe:
Je te conseille de prendre un revolver, tu peux acheter des kits pour mettre des munitions modernes dedans sur eBay
:Zappa:
il y a 4 jours