Ce sujet a été résolu
Non 45k
Il a menti
Il a menti
bonne chance pour répondre à tout le monde

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
bonne chance pour répondre à tout le monde

Tkt j'ai l'habitude c'est plus facile ici que sur jvc
il y a un an
Ce sera pas le premier ni le dernier zinzin AW de service à s'inventer une vie IVL pour compenser sa vie de merde IRL..
il y a un an
Tkt j'ai l'habitude c'est plus facile ici que sur jvc
road to élite cosmique en 3 mois ?

il y a un an
Xanmeer
1 an
Ce sera pas le premier ni le dernier zinzin AW de service à s'inventer une vie IVL pour compenser sa vie de merde IRL..
C'est ni le premier ni le dernier c'est rien du tout vu que tout est vrai
il y a un an
Parce que j'en ai marre qu'on parle de moi en racontant n'importe quoi
Je suis au taff la
Je suis au taff la
Et t'as l'impression que feed les topics empêche les gens de dire/penser de la merde ?
À un moment faut comprendre que t'empêcheras jamais les gens de faire ça, le mieux c'est encore de s'en foutre.
Bon courage avec le travail

il y a un an
tu joues encore à lol ?
il y a un an
Et t'as l'impression que feed les topics empêche les gens de dire/penser de la merde ?
À un moment faut comprendre que t'empêcheras jamais les gens de faire ça, le mieux c'est encore de s'en foutre.

Après c'est drôle de les confronter et voir qu'ils disent de la merde
Surtout quand tu leurs proposes un IRL là il y a plus personne
Surtout quand tu leurs proposes un IRL là il y a plus personne
il y a un an
C'est ni le premier ni le dernier c'est rien du tout vu que tout est vrai
Pourquoi tu tiens absolument à feed pour sauvegarder ton e-réputation sur des forums de zinzolax alors ?
Tu devrais t'en battre les couilles, surtout que ta vie n'a rien d'incroyable, il y a que sur des forum de pucelard tardif que ça impressionne du monde, auquel cas tu es une énorme AW qui cherche à faire rager des célestins si c'est no fake, donc l'un dans l'autre c'est ridicule.
Tu devrais t'en battre les couilles, surtout que ta vie n'a rien d'incroyable, il y a que sur des forum de pucelard tardif que ça impressionne du monde, auquel cas tu es une énorme AW qui cherche à faire rager des célestins si c'est no fake, donc l'un dans l'autre c'est ridicule.
il y a un an
Pourquoi tu tiens absolument à feed pour sauvegarder ton e-réputation sur des forums de zinzolax alors ?
Et pourquoi faire des topics qui disent de la merde sur moi ?
Je donne souvent des conseils de couple
Si on vient dire de la merde sur moi ça va pas le faire
il y a un an
Et pourquoi faire des topics qui disent de la merde sur moi ?
"Ça va pas le faire"
Arrête de t'enfoncer t'es ridicule de chercher à prouver je sais pas quoi à des inconnus sur des forums, ça transpire le malaise..
Arrête de t'enfoncer t'es ridicule de chercher à prouver je sais pas quoi à des inconnus sur des forums, ça transpire le malaise..
il y a un an
ancien main pantheon de mon côté, j'ai choisi la vie de solitaire maintenant
il y a un an