Ce sujet a été résolu
Personne ne peut aider irl la emre la jeter
Ma mère m’a jeter à la rue et mon harceleur m’a brisée en parlant de mon passée et en me harcelant
Ma mère m’a jeter à la rue et mon harceleur m’a brisée en parlant de mon passée et en me harcelant
il y a 2 ans
Mon harcekeur et son amis il m’a forcer à envoyer des photos de moi pour ne plus harceler et j’ai céder
il y a 2 ans
Il va mal prendre le fait que j’ai dit la vérité mais si je lui envois pas de photo et lajoute pas Discord il continuera
il y a 2 ans
Mon harcekeur et son amis il m’a forcer à envoyer des photos de moi pour ne plus harceler et j’ai céder
Monte une équipe, payée ou non, retrouve les types en question et humilie les de toutes les façons que tu veux en les filmant
il y a 2 ans
Monte une équipe, payée ou non, retrouve les types en question et humilie les de toutes les façons que tu veux en les filmant
J’ai tout essayée il a gagné sur moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai tout essayée il a gagné sur moi
Bah non, si ils sont toujours vivants t’as pas tout essayé
il y a 2 ans
C’est quoi cette merde, encore un truc d’AW
Ouais ouais aw ouais ouais 393939393992929292 topic et messages
il y a 2 ans
Si t’as réellement besoin d’aide, fais savoir, et j’veux rien de toi, j’suis casé.
Mais si ce n’est qu’un jeu d’AW va te faire
il y a 2 ans
Bande de fils de pute je peux le dire sans être ban vous m’avez brisée deux fois plus
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Si t’as réellement besoin d’aide, fais savoir, et j’veux rien de toi, j’suis casé.
Bique ton père a m’insulter de aw
il y a 2 ans