Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le génial Hugo a interviewé Bill Gate, Macron puis aujourd'hui Zelensky, d'où sort ce mec ?
il y a un réseau derrière lui c'est pas possible
->
->
->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est sûr
Franco britannique avec sans doutes des origines très chanceuses, peut entrer à science po en étant pas au départ dans une grand lycée de Paris intra muraux
il y a 2 ans
En vrai il est promu parce qu'il est en conformité avec l'idéologie dominante, mais après des rapides recherches je ne sais pas s'il a bénéficié de relations particulières.
il y a 2 ans
On est juif par la mère
Donc si ya que le daron de juif, il ne l'est pas
Donc si ya que le daron de juif, il ne l'est pas
il y a 2 ans
C'est juste qu'il Il diffuse exactement le même message que les médias classique mais en touchant les jeunes contrairement à eux
il y a 2 ans
Il est minimin Franc-maçon, et oui pour rappel bills gattes est juif.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est minimin Franc-maçon, et oui pour rappel bills gattes est juif.
El famoso "J'ai commencer mon buisness dans un garage"
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
le génial Hugo a interviewé Bill Gate, Macron puis aujourd'hui Zelensky, d'où sort ce mec ?
C est le nouveau pion du gouvernement pour la categorie jeune du gouvernement
Not ready il va devenir tres grand
Not ready il va devenir tres grand
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Il a probablement des parents FM hauts placés en tout cas, si on trouve ses parents on devrait avoir l'explication
il y a 2 ans
:Benze_Narquois:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
En vrai il est promu parce qu'il est en conformité avec l'idéologie dominante, mais après des rapides recherches je ne sais pas s'il a bénéficié de relations particulières.
C'est évident il y a pleins de youtjbeuses qui sont juste le projet d'un autre
il y a 2 ans
Pas plus golem que Hugo Décrypte, il diffuse exactement le message voulu quand il faut
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pas plus golem que Hugo Décrypte, il diffuse exactement le message voulu quand il faut
Il doit prendre un gros chèque par l'état cet enflure
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
même en étant lisse au possible, il faut avoir des contacts pour interviewer le Bill Gates, Macron et Zelensky en pleine guerre
Zelensky a tout une équipe et doit être ultra protégé, donc la moindre interview ou apparition doit être validée par toute son équipe et possiblement par les usa dont il est le pantin
->
->
->
Zelensky a tout une équipe et doit être ultra protégé, donc la moindre interview ou apparition doit être validée par toute son équipe et possiblement par les usa dont il est le pantin
il y a 2 ans