InscriptionConnexion
Ils m’ont triple dosé ses FDP
:golmon:

Pzifer , Pzifer
:pf:
, Moderna
:-(
L'isekai dream à prix malin.
:Lucky_star:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Pensez y la prochaine fois que vous voyez un flic chialer car personne peut le blairer ou parce qu’il a un manque de moyen
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C’est pas drôle mon breur
:Cattogun:
:bisou:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Pensez y la prochaine fois que vous voyez un flic chialer car personne peut le blairer ou parce qu’il a un manque de moyen
:Thisonch:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je me rappelle j'étais en voiture en forêt , j'avais croisé des gens qui au loin se sont mis a courrir et se cacher dans la forêt
:ayaaaaa_risitas_tr:

Ils ont dû penser que c'était une voiture de gendarme
:ahi-aplati:
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est vrai que c'était une période de tarés
:John_Pensif:

Confiner tout le monde au lieu de juste confiner ceux qui sont fragiles pour que l'économie ne soit pas à l'arrêt aurait été une excellente idée et aurait permis d'avoir une inflation plus faible que celle que l'on a maintenant et une dette moindre
On est bientôt tous foutus
:John_en_roue_libre:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me rappelle j'étais en voiture en forêt , j'avais croisé des gens qui au loin se sont mis a courrir et se cacher dans la forêt
:ayaaaaa_risitas_tr:

Ils ont dû penser que c'était une voiture de gendarme
T'étais en panne ?
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
T'étais en panne ?
J'avais des chiens de traineaux pour tracter l'auto du seigneur
:Akram_chassis:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
C'est vrai que c'était une période de tarés

Confiner tout le monde au lieu de juste confiner ceux qui sont fragiles pour que l'économie ne soit pas à l'arrêt aurait été une excellente idée et aurait permis d'avoir une inflation plus faible que celle que l'on a maintenant et une dette moindre
On est bientôt tous foutus
:John_en_roue_libre:
Confiner les gens sains et vacciner en période d'épidémie.
:omg_:
il y a 2 ans
Ils m’ont triple dosé ses FDP
:golmon:

Pzifer , Pzifer
:pf:
, Moderna
:-(
Tu prends du natto? je conseil ça ou de l'ananas ou encore de la serapeptase et si tu veux aller plus loin anti parasite,zeolite etc..
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
T'étais en panne ?
il y a 2 ans
La police avec nous !
il y a 2 ans
Le fusil à fléchettes sponso Pfizer
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Ça me rappelle la fois où un randonneur et son fils se sont faits interpeller par la police car ils ne portaient pas de masque alors qu'ils étaient en forêt et il n'y avait personne à l'horizon
il y a 2 ans
"L’appui de l’hélicoptère nous permet de couvrir rapidement de grands espaces sur de grandes distances. Samedi, nous avons repéré un vététiste au Lac Blanc que nous avons verbalisé. Il était parti de Colmar !"

Ouf la République, la démocratie ainsi que notre système de santé sont sauvés !
:Frodon_de_merde:
il y a 2 ans