Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'anniversaire de ce fdp Hitler
Voilà maintenant que l'IA est à notre disposition ont peut enfin savoir de quoi parler ce fdp
je m'installe
Voilà maintenant que l'IA est à notre disposition ont peut enfin savoir de quoi parler ce fdp
@AidenHunterX sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est l'anniversaire de ce fdp Hitler
je m'installe
@AidenHunterX sur X
Hitler pour 1000 ans
Son esprit est en train de renaitre de sa tombe, et le monde se rend compte qu'il a raison
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Son esprit est en train de renaitre de sa tombe, et le monde se rend compte qu'il a raison
il y a 2 ans
C'est suspect de savoir les citation du Hitler, il doit plus jamais être invité ce chofa
il y a 2 ans
AAAAAYAA
il y a 2 ans
C'est un fdp on est d'accord
Fils du peuple
Le père, le fils, et le saint Nazi
il y a 2 ans
Hitler pour 1000 ans
Tu entends le bruit des bottes
Ont va dire Depuis le 7 octobre beaucoup des goys commence à comprendre qui gouverne leurs pays et a qui appartient leurs médias et ils sont à deux doigts de savoir que des gens avant 80 ans ont combattu contre ça
Ont va dire Depuis le 7 octobre beaucoup des goys commence à comprendre qui gouverne leurs pays et a qui appartient leurs médias et ils sont à deux doigts de savoir que des gens avant 80 ans ont combattu contre ça
il y a 2 ans
Fils du peuple
Si tu es le vrai BLL ont te salue de la France occupée
il y a 2 ans