@Fantasio
https://embracer.com/year-in-brief-23/
https://image.noelshack.com[...]/7/1713731635-capture.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ce que le Dev a dit pour le premier et vu comment il a trollé j'y crois pas. Mais... Il y a eu un rachat depuis. Et les mecs voulait bosser avec l'Arabie Saoudite. Donc YRQQ.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Exactement ce que s'applique à faire le wokisme. Regarde Disney, malgré les bides et les boycott ils persistent.
il y a 2 ans
Ça suffit.
On verra bien. Dans le doute, précommandez pas.
il y a 2 ans
Ça suffit.
Ne jamais précommander de toute façon.
En big 2K24 faut vraiment être un golem pour précommander. Ils ont peur de quoi ? une rupture sur les clefs CD ?
En big 2K24 faut vraiment être un golem pour précommander. Ils ont peur de quoi ? une rupture sur les clefs CD ?
il y a 2 ans
Ne jamais précommander de toute façon.
Je préco jamais non plus.
A vrai dire, j'achète pas vraiment non plus.
A vrai dire, j'achète pas vraiment non plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours aucun rapport avec les trans c'est toi qui raconte n'importe quoi. Là dans ton document ils parlent d'hermaphrodites dont l'état civile change pour mieux correspondre au bordel qu'ils ont entre les jambes.
De toute façon il ne s'agit pas de savoir si oui ou non la dysphorie de genre existait déja ( ce qui est le cas
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liogabale ) il s'agit de dire que l'idéologie gauchiste qui conciste à se focaliser sur d'ultra minorité à des fins politiques est à gerber.
De toute façon il ne s'agit pas de savoir si oui ou non la dysphorie de genre existait déja ( ce qui est le cas
il y a 2 ans
Sauf qu'on s'en branle des ultra-minorités qui n'ont jamais eu aucun impact sur rien qui plus est.
Et d'ailleurs c'est pas parce qu'un délire psy a toujours existé qu'il faut absolument le considérer comme sérieux.
Et d'ailleurs c'est pas parce qu'un délire psy a toujours existé qu'il faut absolument le considérer comme sérieux.
il y a 2 ans
"L'histoire et le récit de KCD ont changé - c'est plus sombre, plus profond et plus cinématographique, mais aussi plus cruel avec des décisions majeures et des rebondissements qui défient la conscience des joueurs. Néanmoins, cela conserve son humour et son approche terre-à-terre. Comme dit précédemment, Henry se lance dans un périple depuis la campagne et les querelles locales jusqu'à une cité bien plus cosmopolite assiégée et occupée par le roi envahisseur. Naturellement, dans un lieu comme celui-ci, les gens peuvent s'attendre à un large spectre d'ethnies et différents personnages qu'Henry va rencontrer durant son voyage. - Tobias Stolz-Zwilling pour IGN."
Au pire ils vont mettre un arabe marchand d'épices
il y a 2 ans
JV Cuck chialent car pas assez de nègres dans le jeu (voir aucuns)
Combien de traps dans le jeu ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Combien de traps dans le jeu ?
au moins un j'espère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ainsi, mondes après mondes, nations après nations, cités après cités...
Comme WarHammer juste avant lui, voilà que les murs et les portes de Kingdom comme Deliverance cèdent au vice, dernier bastion d'un monde pur et protecteur d'une réalité et vérité maintenant éteinte... Se prépare maintenant à sombrer dans la noirceur et la ruine de son époque.
Dieu nous a abandonnés car l'Homme s'est abandonné.

Comme WarHammer juste avant lui, voilà que les murs et les portes de Kingdom comme Deliverance cèdent au vice, dernier bastion d'un monde pur et protecteur d'une réalité et vérité maintenant éteinte... Se prépare maintenant à sombrer dans la noirceur et la ruine de son époque.
Dieu nous a abandonnés car l'Homme s'est abandonné.

il y a 2 ans
J'attends de voir. La réponse est ultra vague, ça ressemble à de la langue de bois pour calmer les journalistes.
A tous les coups, ils vont mettre un marchand ottoman en ville et basta.
A tous les coups, ils vont mettre un marchand ottoman en ville et basta.
Des narbos en voyage
il y a 2 ans