InscriptionConnexion
:mord:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
"Je vais me régaler
:chat_chouettes:
"
C'était le vrai communisme
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
Premier pape? Trouve le mot pape dans la bible stp. Pontife = titre romain païen. Ce n'est pas très chrétien tout ça
C'est jouer sur les mots. Jésus a bien institué Pierre chef de l'Eglise, et donc Pape actuellement.
il y a un mois
Bah quand même, il est anti nationalisme etc
:(
Tu n'as pas ton badge petit blagueur ?

« Il n’existe en tout au monde qu’une seule vraie internationale, c’est la raciale tyrannie juive, bancaire, politique absolue... Celle-là, est internationale ! on peut le dire ! sans interruption, sans une défaillance, totale, d’Hollywood, de Wall-Street la youtre, de Washington [...]. »

— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937), éd. Denoël, 1937, p. 152

:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Tu n'as pas ton badge petit blagueur ?

« Il n’existe en tout au monde qu’une seule vraie internationale, c’est la raciale tyrannie juive, bancaire, politique absolue... Celle-là, est internationale ! on peut le dire ! sans interruption, sans une défaillance, totale, d’Hollywood, de Wall-Street la youtre, de Washington [...]. »

— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937), éd. Denoël, 1937, p. 152

:issourouge:
:issourouge:
J'ai lu que Voyage au bout de la nuit et c'était clairement anti-nationalisme
:chat_table:
C'était le vrai communisme
il y a un mois
J'ai lu que Voyage au bout de la nuit et c'était clairement anti-nationalisme
:chat_table:
Tu comptes vivre en Corée du Nord ?

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Tu comptes vivre en Corée du Nord ?

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Non j'aurai kiffé y naître wallah
:chat_table:
C'était le vrai communisme
il y a un mois
Non j'aurai kiffé y naître wallah
:chat_table:
Je vois. Tu devrais te dépêcher d'être en accord avec tes croyances.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
@CleaMolette L'op mérite un badge du blagueur, c'est du jamais vu.
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Cette vérité me blesse
:pecresse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
:d)
Gauche
:d)
Einstein, Camus, Proudhon, Marx, Jésus Christ, Orwell, Rousseau, Balzac, Moras, Barres, Joseph de maistre, Chateaubriand, Drumont, Friedman, Adam Smith, Edmund Burke, Heraclite, Parmenide, Platon, Celine, Tolsto, Geothe, Racine, Euripide, Montesquieu, Diderot, Voltaire, Sade, Bergson, De Tocqueville, Durkheim, Comte, Alain, Bachelard, Baudrillard, Sartre, De Beauvoir, Jankélévitch, Levinas, Levi-Strauss, Deleuze, Bourdieu, Merleau Pontu, Debord, Socrate, Platon, Arisote, Protagoraste, Gorgias et Prodicos, Diogene, Antisthène, Zenon de Cition, Épictète, Sénèque, Marc Aurèle, Leucippe, Démocrite, Aristippe, Épicure, Lucrèce, Alejandro Jodorowsky, Karlfried Graf Dürckheim, Annick de Souzenelle, Marie-Madeleine Davy, Neale Donald Walsch

:d)
La Droite
:d)
Papacito, Bob Lennon, Squeezie, Valérie Pécresse
:risitas_aah_elite:
gauche : Usul
:onch:
il y a un mois