Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, je voulais savoir ta vision pour la suite
Je trouve dommage que ça suive pas pour le taf que tu as fourni dessus
Je trouve dommage que ça suive pas pour le taf que tu as fourni dessus
Oui khey c'est dommage, il n'y a que toi et Cendres qui ont participé au final
Les autres, qui ont participé ou proposé des films, n'ont pas vraiment compris le principe je crois
Moi je suis toujours désireux de découvrir de nouvelles oeuvres, en plus tu as proposé d'excellents titres, mais après tu ne serais peut être moins intéressé si on ne se retrouverait à un effectif super réduit.
Les autres, qui ont participé ou proposé des films, n'ont pas vraiment compris le principe je crois
Moi je suis toujours désireux de découvrir de nouvelles oeuvres, en plus tu as proposé d'excellents titres, mais après tu ne serais peut être moins intéressé si on ne se retrouverait à un effectif super réduit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui khey c'est dommage, il n'y a que toi et Cendres qui ont participé au final
Je pense que tu marque un point, faut que le truc tienne même si on est pas beaucoup et pas toujours pensé en terme de participation ce qui est mon erreur
J'ai Onibaba sous les yeux, j'essaie de faire une petite review propre tout a l'heure et s'il faut faire des recherches de nouveaux films sur la deuxième thématique ou pour une nouvelle, tu me ping
J'ai Onibaba sous les yeux, j'essaie de faire une petite review propre tout a l'heure et s'il faut faire des recherches de nouveaux films sur la deuxième thématique ou pour une nouvelle, tu me ping
il y a 2 ans
Je pense que tu marque un point, faut que le truc tienne même si on est pas beaucoup et pas toujours pensé en terme de participation ce qui est mon erreur
Super khey. C'est une bonne attitude. Au pire je continuerai a poster mes bonnes trouvailles sur le topic. Je dois également voir onibaba !
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce truc qui s'est échappé d' @Auschwitz ?
Putain mais c'est immonde
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
On dirait les mecs de coco qui fantasment sur les noirs mais version x1000
il y a 2 ans