InscriptionConnexion
Il me semble que c'était durant les premières saisons de secret story, genre les 3 premières...

Une petite blonde sportive, avec vite fait un air de Ophélie winter.
Et genre son secret c'était d'être ancienne championne olympique, de boxe il me semble mais je suis pas sur
:risitas_gonfle:


Et genre elle avait chialer une fois car, les candidats s'étaient trompés en buzzant son secret ils avaient dit :
- je pense que c'est une ancienne naine, par rapport au fait qu'elle fait que de tomber et par rapport à sa morphologie
:ChenIntriguer:


Mais je retrouve plus du tout bordel j'ai l'impression d'être dans total recal
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
@lulu tu vois pas de qui je parle ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il me semble que c'était durant les premières saisons de secret story, genre les 3 premières...

Une petite blonde sportive, avec vite fait un air de Ophélie winter.
Et genre son secret c'était d'être ancienne championne olympique, de boxe il me semble mais je suis pas sur
:risitas_gonfle:


Et genre elle avait chialer une fois car, les candidats s'étaient trompés en buzzant son secret ils avaient dit :
- je pense que c'est une ancienne naine, par rapport au fait qu'elle fait que de tomber et par rapport à sa morphologie
:ChenIntriguer:


Mais je retrouve plus du tout bordel j'ai l'impression d'être dans total recal
:tatie_jacqueline:
ptdr "une ancienne naine
:Jesus_rire_:
"
Je me demande si c'est pas LILY, la meuf que le kéké belge avait accusé d'être un homme avant de se mettre en couple avec par culpabilité.
:Dodo_risitas:
Image
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
@lulu tu vois pas de qui je parle ?
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
ptdr "une ancienne naine
:Jesus_rire_:
"
Je me demande si c'est pas LILY, la meuf que le kéké belge avait accusé d'être un homme avant de se mettre en couple avec par culpabilité.
:Dodo_risitas:
C'est une blonde qui avait chialé quand ils ont donné ce secret mais je me souviens plus ptin
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
C'était soit elle soit Alice mais alors ça veut dire que championne c'était pas leur secret mais juste une de leur caractéristiques de vie.
Ou alors je confonds ac une autre TV réalité
:fouu:

Des débuts de la TV réalité
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Je me souviens qu'elle avait de sacrés mollets
C'est pour ça qu'ils pensaient que c'était une ancienne naine
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est une blonde qui avait chialé quand ils ont donné ce secret mais je me souviens plus ptin
:tatie_jacqueline:
Il n'y a que cette Alice qui me revient à l'esprit, je sais qu'elle avait un poignet difforme
:pikachu6:
Image
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je me souviens qu'elle avait de sacrés mollets
C'est pour ça qu'ils pensaient que c'était une ancienne naine
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Il n'y a que cette Alice qui me revient à l'esprit, je sais qu'elle avait un poignet difforme
:pikachu6:
Je crois que c'était vmt Alice
Elle avait dit qu'elle était championne de quelque-chose a un moment donné mais je sais plus a quel niveau je crois que c'était boxe .
Bien vu
Ça devait être un mytho car on trouve aucune trace de ça
Mais c'est vrai qu'elle avait des mollets sportif
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il me semble que c'était durant les premières saisons de secret story, genre les 3 premières...

Une petite blonde sportive, avec vite fait un air de Ophélie winter.
Et genre son secret c'était d'être ancienne championne olympique, de boxe il me semble mais je suis pas sur
:risitas_gonfle:


Et genre elle avait chialer une fois car, les candidats s'étaient trompés en buzzant son secret ils avaient dit :
- je pense que c'est une ancienne naine, par rapport au fait qu'elle fait que de tomber et par rapport à sa morphologie
:ChenIntriguer:


Mais je retrouve plus du tout bordel j'ai l'impression d'être dans total recal
:tatie_jacqueline:
Ahi l'anecdote sur la naine putain
il y a un mois
Loana
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
1984
1984
1 mois
Ahi l'anecdote sur la naine putain
Elle avait chialé un bon moment elle l'avait super mal pris parcequ'elle complexait sur sa taille et ses jambes je crois
Et eux ils pensaient qu'elles avaient fait une chirurgie d'allongement des jambes
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Loana
:mqmgif:
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:tatie_jacqueline:
ahi c'est l'une des seules que je connaisse du TV-Réalité game
:mqm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
ahi c'est l'une des seules que je connaisse du TV-Réalité game
:mqm2:
C'est bien franchement je te félicite, d'avoir pas succomber a ces merdes de téléréalité
:lebossahi:

Perso j'ai essayé au collège et le temps du lycée mais après ça m'a saoulé.
J'ai du regardé jusqu'à secret story 3 après j'ai compris que c'était de la merde. Et 100% scripté en plus
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est bien franchement je te félicite, d'avoir pas succomber a ces merdes de téléréalité
:lebossahi:

Perso j'ai essayé au collège et le temps du lycée mais après ça m'a saoulé.
J'ai du regardé jusqu'à secret story 3 après j'ai compris que c'était de la merde. Et 100% scripté en plus
ahi.
:cdtv:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Elle avait chialé un bon moment elle l'avait super mal pris parcequ'elle complexait sur sa taille et ses jambes je crois
Et eux ils pensaient qu'elles avaient fait une chirurgie d'allongement des jambes
:fouu:
C’était pas une petite grosse ? Ça me dit un truc
:Crie:
il y a un mois
1984
1984
1 mois
C’était pas une petite grosse ? Ça me dit un truc
:Crie:
Elle était légèrement rondelette mais ça se voyait qu'elle était courte sur pattes genre c'était pas équilibré '
Elle était pas petite mais ses jambes étaient minuscules par rapport au reste de son corps et elle tombait H24
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois