Ce sujet a été résolu
James_roquette
2 ans
Sa marche quand on est Blanc ?
Paraît qu’elles pue de la gueule, là bas
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans
Paraît qu’elles pue de la gueule, là bas
Tu conseil d'aller au Senegal plutot alors
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Tu conseil d'aller au Senegal plutot alors
Non mais pas en Corée
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans
Non mais pas en Corée
En nambie alors
?
L'empire renaitra
il y a 2 ans
James_roquette
2 ans
Sa marche quand on est Blanc ?
il y a 2 ans
En Russie
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Faut être beau la bas c'est full français y'a des standards
Je peux baiser des Francaise expat en corée ?
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Bah c'est un pays du tiers monde la corée c'est des femmes mais ils ont pas de conscience la bas
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Si c’est juste pour leur mettre ta semence dans le cul tu t’en fout un peu qu’elles puent de la gueule.
Fonce !
Fonce !
il y a 2 ans
Je peux baiser des Francaise expat en corée ?
De toute manière si tu veux tremper popole faut être propre, pas bizarre et ça devrait le faire juste à toi de choisir tes standings en fonction de tes qualités etc
il y a 2 ans
En nambie alors
?
Tu dois être new sur ce sujet OP.
Pour baiser facile, i mean vraiment facile, genre 10 fois plus facile qu'en france minimum, c'est asie du Sud est. Thailande, Philippines, Cambodge...
Pour baiser facile, i mean vraiment facile, genre 10 fois plus facile qu'en france minimum, c'est asie du Sud est. Thailande, Philippines, Cambodge...
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Si c’est juste pour leur mettre ta semence dans le cul tu t’en fout un peu qu’elles puent de la gueule.
Fonce !
Fonce !
Bah non une femme qui pue de la gueule ca me degoute je pourrais pas bander correctement
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Tu dois être new sur ce sujet OP.
Et Vietnam ?
L'empire renaitra
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0