Ce sujet a été résolu
Les gauchiasses complices traitres devront être jugés et sévèrement punis pour ce qu'ils ont fait
Hier je regardais stephane edouard parler de le sale enfant dputain l'agriculteur récolteur de migrants vers la frontière italienne là. Ce fils de salope devra assumer le mal qu'il a fait au pays

Hier je regardais stephane edouard parler de le sale enfant dputain l'agriculteur récolteur de migrants vers la frontière italienne là. Ce fils de salope devra assumer le mal qu'il a fait au pays

il y a un an
c'est rien comparé à l'etat dans lequel on leur a laissé leur pays d'origine .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ça s'écrit "cohencidence"
Je suis un 97, je ne sais pas écrire désolé
il y a un an
geekborg
1 an
C'est ton islamophobie, faut pas chercher à comprendre. Ou alors, ce sont des Afghans bouddhistes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le problème n'est pas le migrant mais l'autochtone français, wallah, raciste, antisémite, facho.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
ben faudrait dejà que l'on cesse de les emmerder chez eux . Tu ne quittes pas la terre de tes ancetres aussi facillement .
JE SUIS NOIR
il y a un an
geekborg
1 an
Quand est-ce qu'on sort la sulfateuse ?
Et qu'on nettoie ce pays des traîtres et des cafards qui nous tirent vers le bas ?
Oui on va dire que ce message est extrêmes, mais c'est qu'on est déjà dans un extrêmes, avec toutes les fiottes à des postes de pouvoir et d'influence...
Et qu'on nettoie ce pays des traîtres et des cafards qui nous tirent vers le bas ?
Oui on va dire que ce message est extrêmes, mais c'est qu'on est déjà dans un extrêmes, avec toutes les fiottes à des postes de pouvoir et d'influence...
il y a un an