Je ne vois pas le problème : leur but premier est de sauver la vie de la personne, osef de savoir si le type aura des bleus
Cela dit ça leur donnera même une bonne leçon
Cela dit ça leur donnera même une bonne leçon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme secourir un nageur qui panique. Ça peut passer par l'assommer pour le calmer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
À défaut de mourir en paix le type passe le restant de sa vie sur un fauteuil roulant

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Putain le first cette latte
ils leur sauve la vie si pour qu'au final ils finissent dans cet état la
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Je ne savais pas que c'était comme ça
@IvaMasson sur X
Je pense qu'on devrait laisser les suicidaires mourir.
80 % des services de secours sont sollicités par les 20 % les plus cons de la populace.
Une perte d'argent et de temps pour sauver des merdes inutiles.
DVX MEA LR – EST et RESTERA
80 % des services de secours sont sollicités par les 20 % les plus cons de la populace.
Une perte d'argent et de temps pour sauver des merdes inutiles.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Je ne savais pas que c'était comme ça
@IvaMasson sur X
Ah les Chinois. Toujours a sauvegardé la moindre ressource !
A noté que c'est (presque ?) que des femmes. Pas sur que les mecs serait aussi motivé a sauver un homme. La Ressource féminine est beaucoup trop précieuse pour le Partis.
A noté que c'est (presque ?) que des femmes. Pas sur que les mecs serait aussi motivé a sauver un homme. La Ressource féminine est beaucoup trop précieuse pour le Partis.
il y a 2 ans
Bizarre le pompier français de la tour eiffel qui devait sauver yannick lui il était plus interessé par etre bien accroché que sauver yannick justement
il y a 2 ans
Je sais qu'ils n'ont pas le choix parce que c'est la loi mais ils ne devraient pas y aller, ça va contre le bon sens
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sauvent des vies et parfois quand ils sentent que la situation leur échappe ils ont pas le choix.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0