Ce sujet a été résolu
Unnegre
1 an
Le sens de l'histoire, bizarre, c'est pas très historique de parler de sens de l'histoire quand on est au cours d'un conflit.
Volodymyr Zelensky remercie la Chambre des représentants après son vote
Le président ukrainien s’est dit reconnaissant envers vers la Chambre des représentants américaine après l’adoption d’un plan d’aide de 60,8 milliards de dollars (57 milliards d’euros), « une décision qui va dans le bon sens de l’histoire », écrit-il sur X.
« La démocratie et la liberté auront toujours une importance mondiale et n’échoueront jamais tant que l’Amérique contribuera à les protéger. Le projet de loi sur l’aide vitale des Etats-Unis, adopté aujourd’hui par la Chambre, empêchera la guerre de s’étendre, sauvera des milliers et des milliers de vies et aidera nos deux nations à devenir plus fortes », affirme le président ukrainien, qui en appelle au Sénat américain et au président Joe Biden pour finaliser l’adoption de ce plan d’aide.
Volodymyr Zelensky remercie la Chambre des représentants après son vote
Le président ukrainien s’est dit reconnaissant envers vers la Chambre des représentants américaine après l’adoption d’un plan d’aide de 60,8 milliards de dollars (57 milliards d’euros), « une décision qui va dans le bon sens de l’histoire », écrit-il sur X.
« La démocratie et la liberté auront toujours une importance mondiale et n’échoueront jamais tant que l’Amérique contribuera à les protéger. Le projet de loi sur l’aide vitale des Etats-Unis, adopté aujourd’hui par la Chambre, empêchera la guerre de s’étendre, sauvera des milliers et des milliers de vies et aidera nos deux nations à devenir plus fortes », affirme le président ukrainien, qui en appelle au Sénat américain et au président Joe Biden pour finaliser l’adoption de ce plan d’aide.
c'est beau des milliard mais ca fait pas gagner une guerre du cash.
faut du matériel de la logistique
Agneugneu on a débloquer 60 milliard vous allez perdre
Nn ca marche pas comme ca coco
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Poutinix du net
La géopolitique binaire ? Tu te situes où pour savoir ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
c'est beau des milliard mais ca fait pas gagner une guerre du cash.
Le fric ne suffira pas, oui.
Si je dis pro Zelensky, je suis au niveau du golem guerrier arabe.
Agneu, si je supporte l'un temporairement, c'est que je ne suis pas pro.
Si j'étais pro Poutine, je ferai une propagande où je dirai qu'il a fait une politique excellente, meilleure économie, etc., j'ai écrit ça une fois ? Non. Je veux juste voir Zelensky et sa bande de parasites pro corruption sion US se faire terminer, la Russie qui tient ses frontières et reprend le commerce avec l'Europe, ce qui serait favorable.
Si je dis pro Zelensky, je suis au niveau du golem guerrier arabe.
Agneu, si je supporte l'un temporairement, c'est que je ne suis pas pro.
Si j'étais pro Poutine, je ferai une propagande où je dirai qu'il a fait une politique excellente, meilleure économie, etc., j'ai écrit ça une fois ? Non. Je veux juste voir Zelensky et sa bande de parasites pro corruption sion US se faire terminer, la Russie qui tient ses frontières et reprend le commerce avec l'Europe, ce qui serait favorable.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
La géopolitique binaire ? Tu te situes où pour savoir ?
Pas du côté de Poutine jean antisémite
il y a un an
Pas du côté de Poutine jean antisémite
Ok, bouffon qui se faisait bannir, tu utilises tes multis encore, hein.
il y a un an
Ok, bouffon qui se faisait bannir, tu utilises tes multis encore, hein.
T'es brisé Anthony j'ai hacké ton mind
il y a un an
T'es brisé Anthony j'ai hacké ton mind
Ok, le clown qui répète des patterns.
il y a un an
Agneigneu moi grosse armure qui coute cher
Agneugneu nous plus nombreu pas armure mais on vas t'enculer
Comment ce fait il que je perde ?!? j'ai pourtant une armure plus cher
.....si ces gens avais étudier l'histoire plus tot que de ce foutre des tonnes de coke dans le nez

Agneugneu nous plus nombreu pas armure mais on vas t'enculer
Comment ce fait il que je perde ?!? j'ai pourtant une armure plus cher
.....si ces gens avais étudier l'histoire plus tot que de ce foutre des tonnes de coke dans le nez

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Et dis-toi, ce clown de guerrier arabe, il a mis une pdp d'un Turc influenceur de gauche, tu vois l'ironie et la stupidité de ce trolleur.
Les Turcs ont soumis les Arabes dans l'histoire, c'est digne d'un cas social de faire un compte guerrier arabe en foutant en figure un Turc descendant des ottomans qui ont roulé sur du sémite oriental.
Les Turcs ont soumis les Arabes dans l'histoire, c'est digne d'un cas social de faire un compte guerrier arabe en foutant en figure un Turc descendant des ottomans qui ont roulé sur du sémite oriental.
il y a un an
Et dis-toi, ce clown de guerrier arabe, il a mis une pdp d'un Turc influenceur de gauche, tu vois l'ironie et la stupidité de ce trolleur.
Ce low qi brisé
il y a un an
Ce low qi brisé
Oui, tu peux rester dans ta bulle.
il y a un an
Dhimmi arabe.
il y a un an
Tkt le complotin poutinix
Csc, g pa lu, brisé, complotin, poutinix. Tu en as d'autres ? Je voulais te recadrer vu que tu fais des comptes pour ça.
il y a un an
Allez, on se motive, tu es là pour ça.
il y a un an
Csc, g pa lu, brisé, complotin, poutinix. Tu en as d'autres ? Je voulais te recadrer vu que tu fais des comptes pour ça.
Brisé j'ai aucun autre compte Giuseppe
il y a un an