Ce sujet a été résolu
Un homme de 20 ans qui couche avec une fille de 17 ans, faut le pendre le sale pédo
Une femme de 30 qui couche avec un garçon de 15 ans, la chance il à du aimer ça, elle mérite pas la prison
il y a un an
DarylDixon
1 an
Un homme de 20 ans qui couche avec une fille de 17 ans, faut le pendre le sale pédo
Une femme de 30 qui couche avec un garçon de 15 ans, la chance il à du aimer ça, elle mérite pas la prison
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
positron
1 an
Y'a un épisode de south park sur ça je crois
Bordel, cette hypocrisie sans déconner
il y a un an
positron
1 an
Y'a un épisode de south park sur ça je crois
La maîtresse de Ike le nom de l'épisode je crois
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Ok Perner
Je fait pas l'apologie de la pédophilie, je soulève l'hypocrisie ambiante
il y a un an
Je fait pas l'apologie de la pédophilie, je soulève l'hypocrisie ambiante
Tu m'en diras tant
il y a un an
DarylDixon
1 an
Bah non, la loi s'applique aussi pour la femme pédophile
il y a un an
Y a que sur ce sujet que je trouve le forum d'extrême mauvaise fois et hypocrites
On se croirait à la chasse aux sorcières ou ils inventent des pédos là ou y en a pas
On se croirait à la chasse aux sorcières ou ils inventent des pédos là ou y en a pas
il y a un an
Comment il va perner
Tu va nous parler des teen à quel moment ??

Tu va nous parler des teen à quel moment ??

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Macron
1 an
Y a que sur ce sujet que je trouve le forum d'extrême mauvaise fois et hypocrites
Ceci
il y a un an