InscriptionConnexion
Aucune idée j'y ait joué 50 heures ivre mort avec un pote, on en avait également rien a foutre, la plupart des joueurs s'en foutent du lore aussi ils font juste des roulades partout comme des possèdes et c'est très bien
:jesus:
Ca va alors je suis dans le bon move a spam comme un dégénérax!
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un mois
Ca va alors je suis dans le bon move a spam comme un dégénérax!
:Gif_RISITAS_oui:
J'y ai passer 5 ans de ma vie sur ce jeu de zinzin
:lutin:
il y a un mois
AntiENT
AntiENT
1 mois
J'y ai passer 5 ans de ma vie sur ce jeu de zinzin
:lutin:
Aaaah ca prouve que mon investissement n'est pas en vain
il y a un mois
AntiENT
AntiENT
1 mois
J'y ai passer 5 ans de ma vie sur ce jeu de zinzin
:lutin:
Ah et au fait tu conseilles quoi entre les 3 perso? Je voudrai pas m'enfoncer a jouer un truc alors qu'il y a mieux a coté. La j'ai le emc a l'épée qui peut dash in comme un guedin et faire le bourrin mais les 2 autres?
:mais_oui:
il y a un mois
Ah et au fait tu conseilles quoi entre les 3 perso? Je voudrai pas m'enfoncer a jouer un truc alors qu'il y a mieux a coté. La j'ai le emc a l'épée qui peut dash in comme un guedin et faire le bourrin mais les 2 autres?
:mais_oui:
T'as excalibur ? Du coup tu parle de Volt et Mag non ?

Clairement tu récupérera l'un et l'autre après, qui sont tout les deux interessant en fonction de comment tu les mods.
il y a un mois
AntiENT
AntiENT
1 mois
T'as excalibur ? Du coup tu parle de Volt et Mag non ?

Clairement tu récupérera l'un et l'autre après, qui sont tout les deux interessant en fonction de comment tu les mods.
Oui je parlais de ca. Ah bah genial si je peux tout test avec un seul compte et pas tout reprendre a zero ca m'aurait quand meme soulé
:valentin_lunettes:
il y a un mois
Oui je parlais de ca. Ah bah genial si je peux tout test avec un seul compte et pas tout reprendre a zero ca m'aurait quand meme soulé
:valentin_lunettes:
Non globalement tu peux tjr tout avoir dans le jeux, même les truc payant, les primes ect. Cherche un bon clan aussi, tu peux y faire des échanges intéressant et clairement ça sera ton canal principal de commerce à un moment donné. Je jouais sur PS4, faut que je vois si je peux pas récuperer mon compte pcq je m'y étais investie. Si je réussie, on pourra jouer ensemble si tu veux, ça te propulsera un temps donné.

Sinon fait toute les quêtes de "l'histoire", c'est important pour débloquer certaines choses
il y a un mois
J'ai essayé de l'installer Warframe mais depuis le site, ça me donne un fichier .msi, qui ne donne rien quand j'essaie de l'exécuter

J'ai tâter Wakfu du coup, bon ça rappelle bien Dofus quand même, après à voir sur le long terme j'ai fais que le tuto
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a un mois
AntiENT
AntiENT
1 mois
Non globalement tu peux tjr tout avoir dans le jeux, même les truc payant, les primes ect. Cherche un bon clan aussi, tu peux y faire des échanges intéressant et clairement ça sera ton canal principal de commerce à un moment donné. Je jouais sur PS4, faut que je vois si je peux pas récuperer mon compte pcq je m'y étais investie. Si je réussie, on pourra jouer ensemble si tu veux, ça te propulsera un temps donné.

Sinon fait toute les quêtes de "l'histoire", c'est important pour débloquer certaines choses
Ouai carrement si c'est cross plateforme on pourra play ensemble. Oui je fais l'hstoire a fond. Je vais essayer d'aller voir le lore sur internet parce que je passe a coté completement et c'est moins immersif forcement.
:Bourdon:
il y a un mois
J'ai essayé de l'installer Warframe mais depuis le site, ça me donne un fichier .msi, qui ne donne rien quand j'essaie de l'exécuter

J'ai tâter Wakfu du coup, bon ça rappelle bien Dofus quand même, après à voir sur le long terme j'ai fais que le tuto
Moi je l'ai download sur steam et 0 problème
:sarkozy:
il y a un mois
Moi je l'ai download sur steam et 0 problème
:sarkozy:
Ah je vais essayer, je suis passé par le site du jeu directement !
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a un mois
Je suis allé voir vite fais sur Path Of Exil, ça à l'air pas mal en vrai
:chat_lunettes:
Quoiiiiiii, tu ne connais pas POE ? Hérétique
:raoult_jones:
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Quoiiiiiii, tu ne connais pas POE ? Hérétique
:raoult_jones:
Non je connaissais pas du tout.
:PoutineChoque:

J'ai installé parce que ça m'a chauffé, mais mon pc suit pas trop ! Je suis un peu deg'
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 25 jours
Non je connaissais pas du tout.
:PoutineChoque:

J'ai installé parce que ça m'a chauffé, mais mon pc suit pas trop ! Je suis un peu deg'
Même avec les paramètres bas ?
Pour y jouer aussi il faut que tu installes un filtre d'objet, tu trouveras des tutos sur internet (et l'arbre des talents)
il y a 25 jours
Même avec les paramètres bas ?
Pour y jouer aussi il faut que tu installes un filtre d'objet, tu trouveras des tutos sur internet (et l'arbre des talents)
J'ai pas encore essayé, je vais voir ça justement en début d'aprem', mais je pense pas qu'il tourne avec des gros paramètres.
Je vais voir, si tu dis que ça vaut le coup
:risi8:
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 25 jours
J'ai pas encore essayé, je vais voir ça justement en début d'aprem', mais je pense pas qu'il tourne avec des gros paramètres.
Je vais voir, si tu dis que ça vaut le coup
:risi8:
Après on est pas obligé d'aimer, les actes du jeu ne sont qu'une intro à ce qui va arriver après.
Aussi il ne faut pas trop se leurrer du fait que tu vas forcément foirer tes premiers perso, ne cherche pas à les sauver d'une quelconque manière. Ce n'est pas une question d'intelligence donc il ne faut pas le prendre pour soi, il faut juste jouer au jeu pour comprendre les mécaniques. Regarder des guides aide beaucoup aussi, surtout pour des stuffs early.
Tu as aussi un système de trade qui se repose uniquement sur des objets monétaires, qui incorpore des trades ou tu as des trades spécifiques pour acquérir tel ou tel objet.
Mais ce jeu vaut le coup d'être essayé.
POE2 ne va pas tarder à sortir. Si tu as remarqué que le jeu possède une boutique comme des achats de coffre etc..., ce que tu as acheté sera récupérable sur le 2 : https://www.reddit.com/r/[...]onglet_de_cache_poe_2/fr/
C'est dire à quel point les devs font attention a leur communauté.
il y a 25 jours
Après on est pas obligé d'aimer, les actes du jeu ne sont qu'une intro à ce qui va arriver après.
Aussi il ne faut pas trop se leurrer du fait que tu vas forcément foirer tes premiers perso, ne cherche pas à les sauver d'une quelconque manière. Ce n'est pas une question d'intelligence donc il ne faut pas le prendre pour soi, il faut juste jouer au jeu pour comprendre les mécaniques. Regarder des guides aide beaucoup aussi, surtout pour des stuffs early.
Tu as aussi un système de trade qui se repose uniquement sur des objets monétaires, qui incorpore des trades ou tu as des trades spécifiques pour acquérir tel ou tel objet.
Mais ce jeu vaut le coup d'être essayé.
POE2 ne va pas tarder à sortir. Si tu as remarqué que le jeu possède une boutique comme des achats de coffre etc..., ce que tu as acheté sera récupérable sur le 2 : https://www.reddit.com/r/[...]onglet_de_cache_poe_2/fr/
C'est dire à quel point les devs font attention a leur communauté.
Faut vraiment que j’arrive à le faire tourner un peu mieux alors, il me chauffe trop mais mon pc est vraiment lent
:honte:

Je vais essayer en mettant tous les paramètres au minimum et jouer en fenêtré voir si ça tourne mieux.
Le jeu me hype mais là mon pc m’empeche d’en profiter
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 25 jours
Faut vraiment que j’arrive à le faire tourner un peu mieux alors, il me chauffe trop mais mon pc est vraiment lent
:honte:

Je vais essayer en mettant tous les paramètres au minimum et jouer en fenêtré voir si ça tourne mieux.
Le jeu me hype mais là mon pc m’empeche d’en profiter
C'est à dire que si ça te fait ça au début c'est mal parti pour plus tard
:Risitas_wtf:
il y a 25 jours
Après on est pas obligé d'aimer, les actes du jeu ne sont qu'une intro à ce qui va arriver après.
Aussi il ne faut pas trop se leurrer du fait que tu vas forcément foirer tes premiers perso, ne cherche pas à les sauver d'une quelconque manière. Ce n'est pas une question d'intelligence donc il ne faut pas le prendre pour soi, il faut juste jouer au jeu pour comprendre les mécaniques. Regarder des guides aide beaucoup aussi, surtout pour des stuffs early.
Tu as aussi un système de trade qui se repose uniquement sur des objets monétaires, qui incorpore des trades ou tu as des trades spécifiques pour acquérir tel ou tel objet.
Mais ce jeu vaut le coup d'être essayé.
POE2 ne va pas tarder à sortir. Si tu as remarqué que le jeu possède une boutique comme des achats de coffre etc..., ce que tu as acheté sera récupérable sur le 2 : https://www.reddit.com/r/[...]onglet_de_cache_poe_2/fr/
C'est dire à quel point les devs font attention a leur communauté.
En quoi c'est mieux que diablo 3? Je vois pas pourquoi PoE est classé dans les MMORPG contrairement a diablo
:Surpris:


Si j'ai diablo ca vaut le coup de test poe ou c'est un peu kiff kiff au final?
:mais_oui:
il y a 25 jours
PoE est pas MMO c'est quoi cette connerie ? Sinon tu mets aussi tous les Diablo à partir du 2. PoE t'y joues majoritairement en solo.
:Chat_bonnet:
il y a 25 jours