InscriptionConnexion
Si y'a un email de contact dans les CGU pas besoin de plus
:Kj_bug_:
Si y a besoin de plus je t'invite à chercher sur internet (il faut un nom, prénom, adresse de domiciliation, numéro de téléphone...)
il y a 2 ans
En plus écrire des CGU ce n'est même pas obligatoire, c'est juste pour se dédouaner de toute responsabilité généralement
il y a 2 ans
Donc si les admins te proposent d'être prête-nom t'acceptes ?
j'ai plus rien à perdre ma foi
:HatsuneMikuFier:
il y a 2 ans
Si y a besoin de plus je t'invite à chercher sur internet (il faut un nom, prénom, adresse de domiciliation, numéro de téléphone...)
"Vous n’êtes pas obligé de rédiger des conditions générales d’utilisation pour votre site internet ou votre application mobile. La rédaction et la communication de CGU de site internet sont néanmoins fortement recommandées afin que chaque visiteur de votre site internet ou de votre application mobile puisse être informé des modalités d’utilisation."
:ahizoom:

www.legalstart.fr https://www.legalstart.fr[...]ons-d-utilisation/#ancre1
il y a 2 ans
En plus écrire des CGU ce n'est même pas obligatoire, c'est juste pour se dédouaner de toute responsabilité généralement
Si en France c'est obligatoire

Surtout qu'ils mettent des pubs donc c'est du BtoC
il y a 2 ans
C'est fou à quel point tu racontes de la merde sans rien y connaître
:De_Funes:
il y a 2 ans
"Vous n’êtes pas obligé de rédiger des conditions générales d’utilisation pour votre site internet ou votre application mobile. La rédaction et la communication de CGU de site internet sont néanmoins fortement recommandées afin que chaque visiteur de votre site internet ou de votre application mobile puisse être informé des modalités d’utilisation."

www.legalstart.fr https://www.legalstart.fr[...]ons-d-utilisation/#ancre1
entreprendre.service-public.fr https://entreprendre.serv[...]ublic.fr/vosdroits/F31228

J'ai plus confiance au site du gouv qu'a ton site bizarre
il y a 2 ans
Si en France c'est obligatoire

Surtout qu'ils mettent des pubs donc c'est du BtoC
Si ça posait un problème à Google (qui sont de vrais nazis concernant la RGPD) ils n'auraient même pas été acceptés chez AdSense le demi-habile
il y a 2 ans
entreprendre.service-public.fr https://entreprendre.serv[...]ublic.fr/vosdroits/F31228

J'ai plus confiance au site du gouv qu'a ton site bizarre
Qui te dit que Onche est une entreprise ou un site pro ? C'est juste un forum communautaire

ça ne rendre donc pas dans ce texte de lois
il y a 2 ans
Qui te dit que Onche est une entreprise ou un site pro ? C'est juste un forum communautaire

ça ne rendre donc pas dans ce texte de lois
Un forum communautaire non-pro avec des pubs ?
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Si ça posait un problème à Google (qui sont de vrais nazis concernant la RGPD) ils n'auraient même pas été acceptés chez AdSense le demi-habile
Ceci, Adsense sont vraiment relou pour accepter les sites chez eux, si Onche a réussi a passé c'est qu'il est clean
il y a 2 ans
D'accord, merci encore une fois de prouver que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
:nez2:
il y a 2 ans
YRR
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
C'est JVcuck qui va fermer surtout
il y a 2 ans
Exemple d'un pote à moi qui galère à rentrer chez AdSense : Image

Mais selon testdepseudo ils ne regardent pas les sites

Les low IQ vous me fascinerez toujours autant avec votre capacité à l'ouvrir sur des sujets de manière totalement confiante alors que vous êtes à l'ouest à chaque fois
il y a 2 ans
Écoutez Adsense c'est pas l'Etat, c'est pas parce qu'ils approuvent le site qu'il est en règle

Sur les mentions légales voilà ce que dit le gouv : entreprendre.service-public.fr https://entreprendre.serv[...]=&quest0=0&quest=
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Exemple d'un pote à moi qui galère à rentrer chez AdSense : Image

Mais selon testdepseudo ils ne regardent pas les sites

Les low IQ vous me fascinerez toujours autant avec votre capacité à l'ouvrir sur des sujets de manière totalement confiante alors que vous êtes à l'ouest à chaque fois
J'ai jamais dis qu'ils vérifiaient pas les sites, juste que c'est pas la police, c'est pas leur rôle de voir si tes cgu/legal pages sont en règle avec ton pays
il y a 2 ans
J'ai jamais dis qu'ils vérifiaient pas les sites, juste que c'est pas la police, c'est pas leur rôle de voir si tes cgu/legal pages sont en règle avec ton pays
Mais tu n'y connais rien, pourquoi tu l'affirmes haut et fort ?

Évidemment que si ils vérifient tout ça
:rire:

Ce sont de VÉRITABLES NAZIS concernant la RGPD Abrutin
:Ahi_3:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Mais tu n'y connais rien, pourquoi tu l'affirmes haut et fort ?

Évidemment que si ils vérifient tout ça

Ce sont de VÉRITABLES NAZIS concernant la RGPD Abrutin
Ah bon des veritables nazis sur la rgpd ? Pourtant d'après le gouv un site est obligé de te faire cocher le consentement sur les cookies

"Vous devez permettre à l'utilisateur de consentir par un acte positif clair : une demande de consentement effectuée au moyen de cases à cocher est facilement compréhensible par les utilisateurs. L'utilisation d'une case pré-cochée présumant du consentement de la personne est interdite."

C'est pas le cas ici où ils en font juste mention dans la charte de confidentialité (pas suffisant donc)

Pourtant AdSense s'en fout aussi

Tu crois quoi qu'AdSense a un service juridique pour chaque pays qui controle que les legal pages de tous les sites sont en règle ?
il y a 2 ans
Ah bon des veritables nazis sur la rgpd ? Pourtant d'après le gouv un site est obligé de te faire cocher le consentement sur les cookies

"Vous devez permettre à l'utilisateur de consentir par un acte positif clair : une demande de consentement effectuée au moyen de cases à cocher est facilement compréhensible par les utilisateurs. L'utilisation d'une case pré-cochée présumant du consentement de la personne est interdite."

C'est pas le cas ici où ils en font juste mention dans la charte de confidentialité (pas suffisant donc)

Pourtant AdSense s'en fout aussi

Tu crois quoi qu'AdSense a un service juridique pour chaque pays qui controle que les legal pages de tous les sites sont en règle ?
Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas de bannière de consentement de cookies, et je pense qu'ils l'ont mise juste lorsque le site était en processus de validation, car j'ai déjà vu des cas où un site était refusé à cause de ça ou alors perdaient leur droit d'avoir des pubs lorsque la loi les rendant obligatoires venait de passer

Dans tous les cas c'est absolument pas ça qui risque de provoquer la fermeture du site mais plutôt des demandes haut-placées de fermer sinon prison
il y a 2 ans