Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'en France il reste des ingénieurs (voire des techniciens avec des logiciels de CAO) pour étudier en amont la tenue sur l'ouvrage de cette charge de 35 tonnes soit disant
Ou alors on compte le faire de manière empirique avec la dite charge... Si ça tient c'est bon, sinon bein tant pis
Ou alors on compte le faire de manière empirique avec la dite charge... Si ça tient c'est bon, sinon bein tant pis
Oui mais on leur demande pas leurs avis. Et s ils disent non, on trouvera des experts qui diront oui.
En cas d accident, on leur mettra tout sur le dos.
En cas d accident, on leur mettra tout sur le dos.
il y a 2 ans
putain le truc qui casse au premier coup de vent
tout est prédit les kheys, l'antéchrist sera dévoilé lors de ce rituel d'humiliation à l'échelle mondiale
tout est prédit les kheys, l'antéchrist sera dévoilé lors de ce rituel d'humiliation à l'échelle mondiale
il y a 2 ans
Un anneau qui tombe et qui roule jusqu’à la Seine
Aucune chance, Sonic l'aura choppé avant
il y a 2 ans
J'éspère qu'elle va s'effondrer
Persoent
La fin ultime et symbolique de ce shitole puant, la tour eiffel qui tombe, j'espère que je serais vivant pour le voir
Persoent

YouTube
Vidéo YouTube
La fin ultime et symbolique de ce shitole puant, la tour eiffel qui tombe, j'espère que je serais vivant pour le voir
il y a 2 ans
Aussi triste que ce soit si ça arrive en vrai... J'aurai envie de dire Mérité
ça fera peut-être prendre conscience à tout le monde qu'en dehors de ce monument iconique, de son image fantasmée, la France n'est plus rien depuis des années. Peut-être qu'on aura enfin une chance de sortir de ce mensonge permanent et que ça commencera à bouger
ça fera peut-être prendre conscience à tout le monde qu'en dehors de ce monument iconique, de son image fantasmée, la France n'est plus rien depuis des années. Peut-être qu'on aura enfin une chance de sortir de ce mensonge permanent et que ça commencera à bouger
il y a 2 ans
Je veux qu'elle s'effondre, je sens qu'elle va s'effondrer :Ronaldo_recherche:
il y a 2 ans
J'éspère qu'elle va s'effondrer
Persoent
Persoent

YouTube
Vidéo YouTube
ah ouais ils ont vraiment fait du predictive programming a fond depuis 15 ans
il y a 2 ans
Aussi triste que ce soit si ça arrive en vrai... J'aurai envie de dire Mérité
La France est un dominion depuis 1815. Si vous avez lu les bons auteurs ils le disent tous. Or on est dans une période sismique. La pax americana s'affaisse mais est-ce vraiment un affaissement de la pax americana ou la pax maçonnica qui mute ? telle est la question ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est un dominion depuis 1815. Si vous avez lu les bons auteurs ils le disent tous. Or on est dans une période sismique. La pax americana s'affaisse mais est-ce vraiment un affaissement de la pax americana ou la pax maçonnica qui mute ? telle est la question ?
J'ai pas ce genre de références mais je prie comme tout le monde pour que quelque chose, n'importe quoi, puisse changer en mieux
il y a 2 ans
La France est un dominion depuis 1815. Si vous avez lu les bons auteurs ils le disent tous. Or on est dans une période sismique. La pax americana s'affaisse mais est-ce vraiment un affaissement de la pax americana ou la pax maçonnica qui mute ? telle est la question ?
Tu rêves trop
il y a 2 ans