InscriptionConnexion
Moi-même voyageant beaucoup tous les ans, je ne trouve aucun eldorado.
J'ai fait 70 % des pays de la planète grâce a mon travail et je trouve que la France est un merveilleux pays.

Comment c'est possible de penser que l'expat dream est un bon move?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
En fait pour tout vous dire, j'ai souvent eu ces constatations personnelles. Et j'ai rencontré une personne qui avait le même avis que moi ce soir. Sauf que la personne avait 20 ans de voyage de plus que moi et 5 enfants qui ont fait des études respectables comme moi et qui sont a l'étranger (on s'en bat les couilles, mais c'est pour dire que c'est pas Célestin 20 ans 10 000€ sur le compte en banque qui part en RussieDream). Et la personne me disait que l'herbe était vraiment plus verte en France.
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a 2 ans
L'Australie ça fait peur avec les grosses bêtes
:Menhera_35:
il y a 2 ans
Moi-même voyageant beaucoup tous les ans, je ne trouve aucun eldorado.
J'ai fait 70 % des pays de la planète grâce a mon travail et je trouve que la France est un merveilleux pays.

Comment c'est possible de penser que l'expat dream est un bon move?
:mileiafuera:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'est pas la France le problème mais ceux qui y vivent
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ben exactement, c'est ce que je viens d'écrire
:Bourdon_allonge:

Sauf qu'une fois qu'on goute aux autres pays on se rend bien compte que c'est des imbécilités
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 ans
Jusqu'à ce qu'un serpent sorte de ton lavabo et qu'une araignée qui fait la taille de ta tête fasse un nid sous ton lit
:Melon:
il y a 2 ans
Je préfère l'Amérique du Nord
:(
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des vidéos avec des araignées ENORMES, ça doit paralyser de peur
:Menhera_37:
il y a 2 ans
Mouais déjà actuellement c'est pas terrible, j'imagine pas dans 1O ans avec la volonté de nos hommes politique de détruire le peu d'avenir qui reste à ce pays
:Chien_Bourdon_perdu_son_innocence:
il y a 2 ans
Voilà, l'Australie par exemple. Je me suis fait beaucoup d'amis français là-bas. Ils ont monté des boites et ils sont bien.

Mais ils me montrent des photos de serpent immense dans leur maison qui rentrent tous les mois bordel.
:Bourdon_allonge:

Des invasions de zinzin d'araignées dans leurs rues ou ce genre de trucs (naturel) effrayant.
Comment on peut accepter ça ? J'imagine que c'est une diff de culture ou ce genre de trucs, je ne comprends pas.
il y a 2 ans
Pourquoient?
il y a 2 ans
C'est pas la France le problème mais ceux qui y vivent
:Singe_afro:
C'est une évidence qui n'a aucun rapport avec le topax. Même si je suis honoré de ton poste TintinQuiRit bordel
:chien_bourdon_sueur:

T'es sur Paris Tintin?
il y a 2 ans
Pays des enfers, pas pour rien qu'à l'origine c'était un bagne géant
il y a 2 ans
Pourtant t'as pas l'air d'habiter dans un endroit très dangereux
:Question2:
il y a 2 ans
C'est une évidence qui n'a aucun rapport avec le topax. Même si je suis honoré de ton poste TintinQuiRit bordel

T'es sur Paris Tintin?
Non pas sur Paris
:Araignee_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mouais déjà actuellement c'est pas terrible, j'imagine pas dans 1O ans avec la volonté de nos hommes politique de détruire le peu d'avenir qui reste à ce pays
:Chien_Bourdon_perdu_son_innocence:
Ayaaa Morpnhing et TintinQuiRit sur mon topax je suis gêné

J'espère vraiment que dans 10ans tout sera réglé justement
il y a 2 ans
Tu te dis pas que les français préfèrent la France parce qu'ils ont leur famille, leur langue et leur culture ici ?
:chat_lunettes:

Tu peux pas être objective
il y a 2 ans
Ayaaa Morpnhing et TintinQuiRit sur mon topax je suis gêné

J'espère vraiment que dans 10ans tout sera réglé justement
Le temps nous le dira. Je ne suis pas une epop contrairement à TintinQuiPrie
:Chien_bourdon_psg:
il y a 2 ans
Jusqu'à ce qu'un serpent sorte de ton lavabo et qu'une araignée qui fait la taille de ta tête fasse un nid sous ton lit
Voilà merci khey, c'est précisément le fond de mon topax. L'imaginaire collectif pense que certains pays ont des eldorados. Alors que quand t'y passes quelques semaines, tu te rends compte qu'en France, tu ne meurs pas en poussant des portes putains

MAIS, il est possible qu'il soit préférable d'appeler un genre de "dératiseur" de serpent/araignées qui va prendre 10 heures par an plutôt que de supporter certaines situations françaises quotidiennes.
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a 2 ans