Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

vivre dans un garage misérable, boire l'eau des parc,
chourave pour manger, pisser et chier dans un sceau
bidouillier l'électricité de la coopropriété pour avoir un peux de lumiere
etre associable dépressife dans sont garage et sursauté dés que des gens vienne garer leurs voiture en pleine nuit
la photo date de ya quelque moi quand je me suis installé, javai trouvé un canapé dans la rue j'était ultra refait sauf que yavai des punaise de lit ducoup je lais balancer, actuellement je dort sur un mattela gonflable que j'ai trouver dans la séction don de leboncoin sauf quil a une odeur bizzar, ca sens l'humidité et sens vraiment mauvais, je veux meme pas savoir ce qui c'est passé dessus pourtant je l'ai savoner dans les chiotte du macdo dans les toilette handicapé
ma seuls source de revenue est le RSA, en vrai j'ai pas a me plaindre je mets 300 euros de coté par mois avec mon rsa, j'économise pour acheter un karcher et des équipement de nettoyage et nettoyé les piscine des particulier au black
mon plus grand reve c'est d'avoir un vrai canapé je suis obsedé par les canapé, parfois yen a dans les rue, mais souvent c'est plein d'insecte ou extrement salle
des questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu ... j'espère que tu n'as pas trop froid l'hiver
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Heu ... j'espère que tu n'as pas trop froid l'hiver
j'ai des pled et des couverture, ca m'arrive de faire un brazéro avec des palettes si j'en trouve dans la rue
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
L'essuie tout le truc le plus important pour toi
il y a 2 ans
Viens au Maroc khey je vais t'héberger et te trouver du travail dans un call center
il y a 2 ans
Par contre tu sera payé 500€ par mois
Mais nourri logé chez moi le temps de prendre ton envol
Mais nourri logé chez moi le temps de prendre ton envol
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Viens au Maroc khey je vais t'héberger et te trouver du travail dans un call center
je suis associable je bégai et je supporte pas les température au dessus de 20 degrée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Bah si tu mets 300e de côté tu devrais avoir de quoi acheter en canapé non?
Ya 0 opportunité d'emploi dans ton secteur?
il y a 2 ans
je suis associable je bégai et je supporte pas les température au dessus de 20 degrée
C'est pas grave tu va te sociabiliser, il y a toujours un début a quelque chose
il y a 2 ans
Putain igaz tu pourrais devenir millionnaire en partageant ces sons non ?
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Bah si tu mets 300e de côté tu devrais avoir de quoi acheter en canapé non?
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0