Ce sujet a été résolu
Accro au benzo depuis des années
Je tourne au valium depuis quelques années déjà, je suis à 10 mg matin et soir mais avant j'avais 20/30 mg de Lysenxia en plus
Au départ Seresta 10, puis Lexomil, puis Seresta 50, puis valium, puis valium +Lysenxia, puis Valium
Je tourne au valium depuis quelques années déjà, je suis à 10 mg matin et soir mais avant j'avais 20/30 mg de Lysenxia en plus
Au départ Seresta 10, puis Lexomil, puis Seresta 50, puis valium, puis valium +Lysenxia, puis Valium
il y a un an
Ah oui c'est le xanax, c'est plus rapide en effet d'action alors que le mien a une demie vie
il y a un an
Regard
1 an
Je prends plus que la posologie depuis quelque jours
D'autres à qui ça arrive?

D'autres à qui ça arrive?
ca te fais quel effet ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Margouler
1 an
Accro au benzo depuis des années
ca te fait quel effet ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Je m'en suis sorti grâce à la paroxetine perso
A une époque je tournais à l'alprazolam 2mg en tout par jour

A une époque je tournais à l'alprazolam 2mg en tout par jour
il y a un an
ça te pose, c'est un tranquillisant/calmant
Par contre ça peut entrainer un gros effet de somnolence vu l'effet sédatif de la molécule.
Par contre ça peut entrainer un gros effet de somnolence vu l'effet sédatif de la molécule.
il y a un an
Je suis pas un pro en médoc mais en gros le xanax agit plus rapidement alors que le prazépam est plus sur la durée

il y a un an