Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cinéphile
Et les fan du Japon
Bordel j'ai un ami a fond sur le Japon il est tellement devenu détestable cet enculé
Tu l'invite à manger des sushis rue saint Anne ( la rue jap sur Paris )
Cet enculé arrivé quand même à te dire que c'est de la merde que c'est pas des vrais sushis etc ..etc...
Tu fais du riz en retour de soirée juste pour se remplir le ventre et cet enculé arrivé encore à te dire
" Non mais tu sais pas faire cuir le riz il te faut un cuiseur et puis tu dois faire tremper ton riz 10 minutes avant et le faire reposer après la cuisson"
Je suis pas trop animé/manga mais il a réussi à me convaincre a regarder un animé ( Spy famillly)
Je suis trop enthousiaste, je lui parle un peu de l'animé
Et c'est pas cet enculé il me prend de haut
" Non mais toi tu as rien compris tes juste un consommateur lambda, faut lire le manga pour comprendre la vrai histoire "
J'ai tjr cru que les cinéphiles étaient là pire communautés de fan ( juste derrière les Apple fan boy )
Mais franchement les kikou jap vous êtes les pires
Et les fan du Japon
Bordel j'ai un ami a fond sur le Japon il est tellement devenu détestable cet enculé
Tu l'invite à manger des sushis rue saint Anne ( la rue jap sur Paris )
Cet enculé arrivé quand même à te dire que c'est de la merde que c'est pas des vrais sushis etc ..etc...
Tu fais du riz en retour de soirée juste pour se remplir le ventre et cet enculé arrivé encore à te dire
" Non mais tu sais pas faire cuir le riz il te faut un cuiseur et puis tu dois faire tremper ton riz 10 minutes avant et le faire reposer après la cuisson"
Je suis pas trop animé/manga mais il a réussi à me convaincre a regarder un animé ( Spy famillly)
Je suis trop enthousiaste, je lui parle un peu de l'animé
Et c'est pas cet enculé il me prend de haut
" Non mais toi tu as rien compris tes juste un consommateur lambda, faut lire le manga pour comprendre la vrai histoire "
J'ai tjr cru que les cinéphiles étaient là pire communautés de fan ( juste derrière les Apple fan boy )
Mais franchement les kikou jap vous êtes les pires
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre c'est pas possible de commencer à s'intéresser à vos délire en commençant par le mainstream ? On doit tout de suite lire les spin off sombre et inconnus de vos œuvres préférés pour avoir le droit de parler
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ben moi j'ai mangé des vrais sushis et ils sont tres similaires qu sushis français ci ce n'est que :
En France t'as surtout des makis
Au japon tu as beaucoup de choix de poisson/pouple pour les sushis, que t'as pas en france
En France t'as surtout des makis
Au japon tu as beaucoup de choix de poisson/pouple pour les sushis, que t'as pas en france
il y a 2 ans
D'où ya une vrai histoire a spyxfamilly c'est juste un énième bouquin attrapé pedo moe de merde pour que les obèses se touchent la bite en mangeant des chips
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Genre c'est pas possible de commencer à s'intéresser à vos délire en commençant par le mainstream ? On doit tout de suite lire les spin off sombre et inconnus de vos œuvres préférés pour avoir le droit de parler
Si, c'est juste un enculé.
Si t'aimes Naruto et DBZ uniquement, grand bien te face. Nous partageons tout de même l'amour de l'animation japonaise en commun.
Si t'aimes Naruto et DBZ uniquement, grand bien te face. Nous partageons tout de même l'amour de l'animation japonaise en commun.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui ton gars à l'air d'un gros enculin et je suis d'accord que la majorité des consommateurs de manga le sont mais j'aime quand même regarder des animés de temps en temps au moins dans ces séries là il n'y a pas de propagande métissolatre
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Oui ton gars à l'air d'un gros enculin et je suis d'accord que la majorité des consommateurs de manga le sont mais j'aime quand même regarder des animés de temps en temps au moins dans ces séries là il n'y a pas de propagande métissolatre
Sauf dans les "animés" Netflix
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf dans les "animés" Netflix
Oui la évidemment chez Netflix les samurai japonais sont en fait d'origine congolaise et ils promeuvent le vivre ensemble et la culture lgbtqi+
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est toute la communauté kikou jap qui se comporte comme ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ben il a raison pour le riz en dépit de ton remplissage de ventre à 3h du mat
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Je jure ils sont tellement détestable dans leurs élitisme
Toi tu veux juste être sympa tu essayes de t'intéresser a un animé
Et ensuite ces enfoirés ils viennent te dire que le manga est bcp mieux et que l''animé c'est un truc de golem et sur tu as rien compris à l'histoire
Même les fan du seigneurs des anneaux ils sont plus sympa à côté
Toi tu veux juste être sympa tu essayes de t'intéresser a un animé
Et ensuite ces enfoirés ils viennent te dire que le manga est bcp mieux et que l''animé c'est un truc de golem et sur tu as rien compris à l'histoire
Même les fan du seigneurs des anneaux ils sont plus sympa à côté
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Ben il a raison pour le riz en dépit de ton remplissage de ventre à 3h du mat
Le riz a 3h du mat tu cherches pas le goût
Tu es juste là pour la calories rien de plus
Faut arrêter de faire son japonais a n'importe quel heure de la nuit
Tu es juste là pour la calories rien de plus
Faut arrêter de faire son japonais a n'importe quel heure de la nuit
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est toute la communauté kikou jap qui se comporte comme ça
il y a 2 ans
Il m'a quand même fait une réflexion parce que j'ai pris que des sushi saumon / daurade
Il était comme ça " ça se voit tu as des goût d'europe , au Japon on mange pas ce genre de sushi avec des poissons basiques"
Il veut quoi ce fdp ?
Il était comme ça " ça se voit tu as des goût d'europe , au Japon on mange pas ce genre de sushi avec des poissons basiques"
Il veut quoi ce fdp ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0