Ce sujet a été résolu
NotificatiOnche
Permet d'être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un topic favori
Stickers+
Permet d'améliorer grandement la gestion des stickers (dossiers, positionnement, ajout d'une collection etc.)
Oncheures
Permet d'afficher l'heure comme sur JVC + quelques bonus
ReactiOnche
Améliore l'affichage des réactions et permet leur affichage sur mobile
ConnexiOnche
Vous permet de savoir si un forumeur est connecté ou non.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos retours, de vos suggestions
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
up
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
NotificatiOnche
Permet d'être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un topic favori
Stickers+
Permet d'améliorer grandement la gestion des stickers (dossiers, positionnement, ajout d'une collection etc.)
Oncheures
Permet d'afficher l'heure comme sur JVC + quelques bonus
ReactiOnche
Améliore l'affichage des réactions et permet leur affichage sur mobile
ConnexiOnche
Vous permet de savoir si un forumeur est connecté ou non.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos retours, de vos suggestions
Voir la liste des stickers entièrement sur tout les forums comme en mp.
C'est possible ?
C'est possible ?
il y a un an
Voir la liste des stickers entièrement sur tout les forums comme en mp.
C'est possible ?
C'est possible ?
Comment ça voir la liste entièrement ?
il y a un an
Comment ça voir la liste entièrement ?
Sur le forum l'affichage des stickers se fait sur 2 lignes
https://cloud.onche.org/9[...]39ec34!vLrIkzLYaE/default
En mp on les voit tous
https://cloud.onche.org/7[...]834907!A5QEYNtBmu/default
En mp on les voit tous
il y a un an
C'est pas à moi
il y a un an
Sur le forum l'affichage des stickers se fait sur 2 lignes
https://cloud.onche.org/9[...]39ec34!vLrIkzLYaE/default
En mp on les voit tous
https://cloud.onche.org/7[...]834907!A5QEYNtBmu/default
En mp on les voit tous
Je vais mettre à jour mon script pour faire ça (en plus y a qqs bugs à regler) je te tiens au courant
il y a un an
Non c'est pour centraliser mes scripts et pour les idées / réclamations
Après si tu veux me sucer tu peux aussi
Après si tu veux me sucer tu peux aussi
il y a un an
Non je fais des scripts
Je n'ai pas accès au code source, je manipule juste les données qui sont envoyées par le serveur et éventuellement je peux aussi les stocker
En outre je peux faire des requêtes en arrière plan vers des pages afin de récupérer leurs données
Par exemple mon script notificationche fait une requête toutes les 10 secondes vers
https://onche.org/forum/favorites afin de récupérer les données et compare les données reçues avec les données enregistrées
Je n'ai pas accès au code source, je manipule juste les données qui sont envoyées par le serveur et éventuellement je peux aussi les stocker
En outre je peux faire des requêtes en arrière plan vers des pages afin de récupérer leurs données
Par exemple mon script notificationche fait une requête toutes les 10 secondes vers
il y a un an
Y a 0 ddos le shill
1 requête toutes les 10 secondes ça me semble raisonnable
1 requête toutes les 10 secondes ça me semble raisonnable
il y a un an
Perso j'ai aussi un script qui permet de changer la couleur de fond de ses propres posts afin de les reconnaître plus facilement
il y a un an
J'enregistre le nombre de messages sur le topic dans le navigateur
Lorsqu'une nouvelle requête est faite je compare la valeur reçue avec celle enregistrée
Lorsqu'une nouvelle requête est faite je compare la valeur reçue avec celle enregistrée
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Perso j'ai aussi un script qui permet de changer la couleur de fond de ses propres posts afin de les reconnaître plus facilement
C'est un vieux script ça non ? Je crois que j'y avais collaboré

il y a un an
C'est un vieux script ça non ? Je crois que j'y avais collaboré

il y a un an
C'est moi qui l'ai conçu
Lien ?
il y a un an
Y'en a pas il est juste sur mon PC
Égoïste va
il y a un an