Ce sujet a été résolu
Quelqu'un sait pourquoi des fois les webm de webmshare ne fonctionnent pas sur leur sire ?
Ca affinche un ecran gris , en revenche le telechargement fonctionne mais bon c'est pas pratique de devoir les DL a chaque fois
Ca affinche un ecran gris , en revenche le telechargement fonctionne mais bon c'est pas pratique de devoir les DL a chaque fois
il y a 3 ans
Je sais pas , mais normalement mon lien t'emmène directement sur la page vidéo intégrée
il y a 3 ans
Je sais pas , mais normalement mon lien t'emmène directement sur la page vidéo intégrée
Yep mais ca changeait rien que ce soit en version /play ou non , et en version /play y'a pas l'option download ( l'option 3 petit point a droite est grisé vu que la vidéo charge pas ) .
M'enfin la tout d'un coup ca remarche , bizarre , de mon coté j'ai rien changé , c'est peut etre leur serveur qui sont surchargé de temps en temps
M'enfin la tout d'un coup ca remarche , bizarre , de mon coté j'ai rien changé , c'est peut etre leur serveur qui sont surchargé de temps en temps
il y a 3 ans
Yep mais ca changeait rien que ce soit en version /play ou non , et en version /play y'a pas l'option download ( l'option 3 petit point a droite est grisé vu que la vidéo charge pas ) .
Je viens de les upload aussi peut-être c'est pour ça
il y a 3 ans
Je viens de les upload aussi peut-être c'est pour ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ArtetTrahison
3 ans
il y a 3 ans
houdini
3 ans
putain c'est vraiement la reine avec Tori black je crois que y'a pas plus chienne dans les actrices connue
Gianna Michaels rigole au fond de la salle
il y a 3 ans
Gianna Michaels rigole au fond de la salle
Envoie un échantillons à l'occasion
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0