Créer un compteSe connecter
0
il y a 2 ans
Tu travail dans quel domaine ?
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Tu travail dans quel domaine ?
:Oopsi:
Ingé mecanique mais mon linkedin est vide d'où le fait qu'il soit aussi la seule recherche
:rire:
et je suis encore étudiant
il y a 2 ans
En fait ça peut être au départ qu'ils ont vu tes messages ici ou ailleurs et t'ont tracé à partir de ton adresse IP, jusque sur ton Linkedin, où c'est le seul endroit où ça apparaît.
Et vu comme c'est un coin à racailles, la commune indiquée là...
Tiens, les émeutes de l'été dernier, c'est parti de là...

Bon, ça peut être le hasard aussi...

Tiens, quand j'habitais Paris et que j'avais 15-16 ans, je me suis fait contrôler 3 fois au Forum des Halles, un samedi après-midi... Juste parce que j'étais un jeune qui était là à ce moment et que c'est là à ce moment qu'il y avait BEAUCOUP de délinquance et de la part de jeunes... (et à mon avis ça a empiré depuis)
il y a 2 ans
En fait ça peut être au départ qu'ils ont vu tes messages ici ou ailleurs et t'ont tracé à partir de ton adresse IP, jusque sur ton Linkedin, où c'est le seul endroit où ça apparaît.
Et vu comme c'est un coin à racailles, la commune indiquée là...
Tiens, les émeutes de l'été dernier, c'est parti de là...

Bon, ça peut être le hasard aussi...

Tiens, quand j'habitais Paris et que j'avais 15-16 ans, je me suis fait contrôler 3 fois au Forum des Halles, un samedi après-midi... Juste parce que j'étais un jeune qui était là à ce moment et que c'est là à ce moment qu'il y avait BEAUCOUP de délinquance et de la part de jeunes... (et à mon avis ça a empiré depuis)
Mouais ça me parait bizarre quand même
il y a 2 ans
Bah linkedin
il y a 2 ans
Fallait pas faire des carabistouilles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mouais ça me parait bizarre quand même
Ils ont été rapidement sur la page de Machin puis de Truc puis de Machine puis de toi, t'en fais pas, ils n'ont pas forcément regardé en détails tout ce que tu postes partout...

Tu sais, ça peut être dans ta promo un mec qui fait pousser du cannabis, sur Onche un mec avec qui tu as échangé juste une fois un MP sur je sais pas quoi, etc.

C'est sans doute pas TOI qui les intéresse.

Mais voilà, statistiquement, en étant jeune et en habitant un coin à racailles/en RP, tu es forcément en contact, de près ou de loin, IRL ou IVL, avec des gens qui font des choses pas légales.

Exemple : trafic de drogue, c'est tellement banalisé partout...
il y a 2 ans
C'est absolument pas fake
C'est pas un topic troll, je me pose vraiment la question khey
il y a 2 ans
Oui j'imagine

Mais je voulais savoir si un gilbert sur le forum pouvait me conseiller
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Déjà s'ils te suivent c'est pas avec leur compte LinkedIn, c'est une coïncidence, l'algorithme t'a renvoyé comme correspondant à un poste chez eux, cherche pas plus loin, s'ils enquêtent sur toi ils le font pas via LinkedIn
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Rire les flics qui ne déconnectent meme pas le linkedin quand ils cherchent des gens
:nez:
il y a 2 ans
Effort maximum, à la Deadpool !
:deadpool:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans