Créer un compteSe connecter
0
il y a 2 ans
Tu travail dans quel domaine ?
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Tu travail dans quel domaine ?
:Oopsi:
Ingé mecanique mais mon linkedin est vide d'où le fait qu'il soit aussi la seule recherche
:rire:
et je suis encore étudiant
il y a 2 ans
En fait ça peut être au départ qu'ils ont vu tes messages ici ou ailleurs et t'ont tracé à partir de ton adresse IP, jusque sur ton Linkedin, où c'est le seul endroit où ça apparaît.
Et vu comme c'est un coin à racailles, la commune indiquée là...
Tiens, les émeutes de l'été dernier, c'est parti de là...

Bon, ça peut être le hasard aussi...

Tiens, quand j'habitais Paris et que j'avais 15-16 ans, je me suis fait contrôler 3 fois au Forum des Halles, un samedi après-midi... Juste parce que j'étais un jeune qui était là à ce moment et que c'est là à ce moment qu'il y avait BEAUCOUP de délinquance et de la part de jeunes... (et à mon avis ça a empiré depuis)
il y a 2 ans
En fait ça peut être au départ qu'ils ont vu tes messages ici ou ailleurs et t'ont tracé à partir de ton adresse IP, jusque sur ton Linkedin, où c'est le seul endroit où ça apparaît.
Et vu comme c'est un coin à racailles, la commune indiquée là...
Tiens, les émeutes de l'été dernier, c'est parti de là...

Bon, ça peut être le hasard aussi...

Tiens, quand j'habitais Paris et que j'avais 15-16 ans, je me suis fait contrôler 3 fois au Forum des Halles, un samedi après-midi... Juste parce que j'étais un jeune qui était là à ce moment et que c'est là à ce moment qu'il y avait BEAUCOUP de délinquance et de la part de jeunes... (et à mon avis ça a empiré depuis)
Mouais ça me parait bizarre quand même
il y a 2 ans
Bah linkedin
il y a 2 ans
Fallait pas faire des carabistouilles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mouais ça me parait bizarre quand même