Créer un compteSe connecter
C'était pas moi j'étais dans le Larzac
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Ce 7 juin vers 22 h 45, Me Angèle Ferès-Massol qui vient de border ses enfants, ne s’attend pas à découvrir sur sa terrasse un homme uniquement vêtu d’une ceinture de chasteté, un objet sexuel couramment utilisé dans le milieu sadomasochiste et échangiste.

Interpellé par la police suite à l’appel de l’avocate, ce contrôleur du bureau des douanes de Montauban assure avoir répondu à un jeu sexuel via le site coco.gg. Un forum en ligne où les amateurs de libertinage se donnent discrètement rendez-vous pour assouvir leurs fantasmes entre adultes consentants.

Déclarant avoir reçu des consignes écrites précises de la propriétaire des lieux en direct, le fonctionnaire de 54 ans s’exécute en se rendant à son adresse dans cette tenue d’Adam. Avant de quitter les lieux, il ne manque pas aussi comme celle-ci le lui aurait demandé, de filmer la mère de famille de l’extérieur avec son téléphone portable non sans avoir pris le soin de déféquer dans son jardin.

Le hic dans l’histoire, c’est que la mère de famille assure ne pas fréquenter ce site, et ignore tout de cet incongru scénario nocturne."

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-la-sellette-11187207.php
C'est vraiment un site de dépravés bordel...
Mais pourquoi y'a ppas de contrôle?
Tout va bien c'est normal.
:Ellie_zinzolin:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Les bourgeois sont tous des pervers?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'était pas moi j'étais dans le Larzac
:Mouais_Jesus:
Pas cette fois alors
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans