InscriptionConnexion
:youpi_matin:
Jen ai marre de fumer tabac , fric perdu + ma mère gueule chez moi , elle supporte pas l'odeur tabac + mes survêt troués par cendre clope+ filles a l'usine me gueulent dessus quand je fume , mon boss idem .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
tout mes survets adidas troués par clope cendre

Image
il y a 2 ans
Chouine moins fort le golem pro vap, tu te ridiculises tellement tu rages et personne ne lis tes pavés
:souriregif:
il y a 2 ans
:Misere:
J'espère ça va marcher . J'ai fais bon choix e-liquide machine etc. ... Ou pas ?

Image
Vaporesso c'est du matos qui marche bien tu as été bien conseillé
il y a 2 ans
le secret c'est le e e-liquide de bonne marque. Un e-liquide de merde , ça fait tousser , et te dégouter de la ecig. Je pense c'est ça le secret .
il y a 2 ans
Monsieur a la force de la science en lui ayaaaa qu'est ce qu'il faut pas entendre

Va prendre tes médocs Avortin tu fais de la peine là

T'aurais ptet pas dû arrêter la vap en fait
il y a 2 ans
je viens de tester les deux saveurs ' heinsenberg' et 'red astair'. Je trouve le 'red astair' meilleur .
Les liquides tout prêts coutent vite un bras, j'te conseille le ragnarok de chez A&L ultimate, c'est dans le même style fruit rouge à fond que le red astair mais bien meilleur.
:oui:

www.aromes-et-liquides.fr https://www.aromes-et-liq[...]ok-par-al-10-ou-30ml.html

C'est un concentré, faut que tu achètes de la base et des booster de nicotine, mais le prix au mL est nettement moins cher.
:Menhera_pouce_2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Tu baves de rage t'es brisé Avortin
:risi_zoom:

Des articles scientifiques j'en coécrit un par mois en ce moment dont un publié dans Nature alors tu me fais marrer a parler de sciences
:Crie:

Essaye de te calmer maintenant le brisé, dire que la vap c'est inoffensif ayaaoo
:zahi:
il y a 2 ans
C'est un bon début mais faut arrêter totalement après
ma petite soeur a réussit a arrêté grâce a la e cigarette + e-liquide ' Heisenberg '
. Moi j'avais réussis a arrêter idem a l'époque grâce a la cigarette électronique '.ego t + e-liquide Halo Tribecca '. Ensuite , je me souviens plus de cigarettes électroniques. Tout arrêter comme ma soeur. Puis un jour , mon père me dit '' Chong tes 70 hectares au Cambodge sont au nom de mon pote , et il est a hôpital cancer poumon tabac , hôpital de Bangkok ''

J'ai alors payer a mon père un billet d'avion etc... + 5000 euros pour qu'il.va direct réparer sa connerie et changer de nom propriétaire a son nom etc...
Mon père arrive la bas , il pars d'abord voir sa soeur a Phnom Penh. Je l'appelle et lui dis d'aller a Bangkok hôpital avant qu'il crève l'autre !. Mon père y va le lendemain , boum le mec est mort un jour avant .
:toc:
Perte de 70 hectares au Cambodge a 30 km de la capitale. La en ce moment ça vaut des millions de dollars.

:sueur:
:Pleurer:

J'ai commencé a prendre une clope et a refumer a fond. Mon père a tout niquer . La normalement je pèse environ 50 millions de dollars si mon père avait pas fait le con. Retraité.
il y a 2 ans
Sinon y'a les services d'addictologie dans la plupart des hôpitaux, c'est gratos (j'ai jamais donné même pas carte vitale) et perso le mec avec qui j'avais eu un suivi était vraiment sympa et aidait bien.
il y a 2 ans
Bonne chance Chong.
:chat_pouce:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Tu rage comme une gamine a qui ont a cassé son jouet tu es incapable d'avoir un débat sans pleurer et te pisser dessus de rage, c'est un fait observable Avortin

Allez je te donne un article mais bon vu que tu as pas l'air d'avoir beaucoup été a l'école je sais pas si tu vas comprendre les implications nefaste au niveau de la réponse immunitaire :

erj.ersjournals.com https://erj.ersjournals.c[...]/48/suppl_60/OA4981.short

Et je répète t'as déjà fait un test de QI ? Tu sais qu'être incapable de faire la différence entre un troll second degrés et le premier degré c'est signe de déficience mentale ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les liquides tout prêts coutent vite un bras, j'te conseille le ragnarok de chez A&L ultimate, c'est dans le même style fruit rouge à fond que le red astair mais bien meilleur.

www.aromes-et-liquides.fr https://www.aromes-et-liq[...]ok-par-al-10-ou-30ml.html

C'est un concentré, faut que tu achètes de la base et des booster de nicotine, mais le prix au mL est nettement moins cher.
:Menhera_pouce_2:
je prend note . Merci du conseil.
il y a 2 ans
Après effectivement, j'adore les liquide super frais.
:ahi_vieux:

J'tape du Shiva à 50W.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
j'ai croisé un pote qui vient de faire un gofast de clope du Luxembourg. Fait chier , j'ai pris deux boîtes de tabac , il vend 25 euros la boîte . Il m'a offert un paquet de briquets pour me fidéliser. L'enfoiré.
Je pense je vais jamais réussir a arrêter cette merde , faut toujours je tombe sur un abruti.

Bordel le mec me dit ' Chong je pars chaque semaine au Luxembourg avec mon fourgon . J'achète 20000 euros de tabac la bas ( 2 palettes ) et je revend tout ici a 30000. Je vous laisse calculer son salaire . Il a jamais était choper flic . Il m'a dit , si je tombe ben prison , amende . Pour l'instant il a rien .
il y a 2 ans