InscriptionConnexion
Des kheys chauds pour aller boire un verre et sortir en boîte de nuit éventuellement ?
:Jesusrav:

On peut aussi aller se faire un restaurant de tartes flambées à volonté j'ai un bon coin
:Jesusrav:
il y a un an
Dit pas ou c'est surtout, on risquerait de venir
:risitas_store_:
Image
il y a un an
Dit pas ou c'est surtout, on risquerait de venir
:risitas_store_:
Ben j'attends de voir qui se manifeste déjà avant de tout organiser on fera ça en mp
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an
Ben j'attends de voir qui se manifeste déjà avant de tout organiser on fera ça en mp
Franchement pour motiver la plupart des kheys à sortir de chez eux, faut pas que ce soit loin
:CattoJournal:
Image
il y a un an
Bah d'ici ce soir, ça risque d'être un peu juste... surtout pour ceux qui habitent loin.
:rika:
il y a un an
Franchement pour motiver la plupart des kheys à sortir de chez eux, faut pas que ce soit loin
Le restaurant est dans un village à 20 minutes de Strasbourg en voiture, mais on peut juste rester à Strasbourg pour boire un verre
:chat_hap:
il y a un an
On peut faire des mp groupés sur Onche? J'ai toujours pas trouvé comment faire.
:Sanae2:
il y a un an
Le restaurant est dans un village à 20 minutes de Strasbourg en voiture, mais on peut juste rester à Strasbourg pour boire un verre
Sans moi, 12h de route aller retour
:Aie_ahi:
Image
il y a un an
Bah d'ici ce soir, ça risque d'être un peu juste... surtout pour ceux qui habitent loin.
:rika:
Ben faut habiter près, vous embêtez pas à faire 200km pour juste boire un verre non plus
il y a un an
ok mais mp fail
:chat_blasiert:
il y a un an
On peut faire des mp groupés sur Onche? J'ai toujours pas trouvé comment faire.
:Sanae2:
Je crois pas mais on se débrouillera
il y a un an
Mdr les faux espoirs pour ceux qui vont être ultra chaud avant de se rendre compte que t'habite à l'autre bout de la France
:rire:

"Ça fait un peu loin en trotinette"
:celestin_bouton:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
10 km max avec tous les voyous de la hp
:souriregif:

:harold:
il y a un an
Mdr les faux espoirs pour ceux qui vont être ultra chaud avant de se rendre compte que t'habite à l'autre bout de la France
:rire:

"Ça fait un peu loin en trotinette"
:celestin_bouton:
Tout le monde sait que je suis de Strasbourg
il y a un an
il y a un an
Tout le monde sait que je suis de Strasbourg
J'avoue, que je suis bête
:poker_face_patrick:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
il y a un an
Faudrait une carte intéractive anonyme ou tu peux juste mettre un ping et ton pseudo sur une carte pour voir si t'habites a coté d'autres kheys qui ont aussi mit un ping dessus
Image
il y a un an
L'op tu me payes le train?
:theMilk:
il y a un an