Créer un compteSe connecter
Les mêmes qui s'improvisent vengeurs masqués chasseurs de "pedos" qui prostituent de force des ados, voir des enfants à la dérive...
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]s-petits-dealers-20230313

Les bogmoules, vous ne trompez personne à part vous même...
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
va te faire enculer sale gnoule
Tu réponds pas,

Image

Est ce que ce sont des ménaces oui ou non?
il y a 2 ans
Non seulement ça n'aurait rien changé, le mec se prend un piège dans le but de le tuer, mais en plus ils sont tellement cons qu'ils ont buté le mauvais gars.

Le peloton d'exécution devrait être leur peine.
il y a 2 ans
Tu réponds pas,

Image

Est ce que ce sont des ménaces oui ou non?
ok le débile, vivement le RN pour dégager toutes les merdes dans ton genre....
il y a 2 ans
Si je te soupçonne d'être pédo l'op, je peux te tabasser à mort ? Même si t'es innocent, dans le doute je te termine à coup de pied dans la tête
:)
faut ignorer ce negre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non seulement ça n'aurait rien changé, le mec se prend un piège dans le but de le tuer, mais en plus ils sont tellement cons qu'ils ont buté le mauvais gars.

Qu'on les envoie sur une île à casser du caillou pour le reste de leur vie
:oui:
Zéro visite, pas d'appel téléphonique
Trois bol de riz par jour comme au Japon
Une cellule minuscule juste avec un banc en béton pour dormir et un trou pour chier
Et c'est encore trop doux comme traitement
:-)))
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Qu'on les envoie sur une île à casser du caillou pour le reste de leur vie
Zéro visite, pas d'appel téléphonique
Trois bol de riz par jour comme au Japon
Une cellule minuscule juste avec un banc en béton pour dormir et un trou pour chier
Et c'est encore trop doux comme traitement
:-)))
Je rajoute des sanctions aux géniteurs de ces saloperies, vu que j'appellerais pas ca des parents.
:BTKSourire:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je rajoute des sanctions aux géniteurs de ces saloperies, vu que j'appellerais pas ca des parents.
:BTKSourire:
Aussi, supression des aides sociales et expulsion du HLM plus, amendes
il y a 2 ans
Ce n’est « la famille de la go qui avait RDV », mais « une personne qui avait RDV avec une fille », qui va faire une déposition à la police, sans doute plus pour témoigner que porter plainte (pour dire que la fille mineure avec qui il avait RDV lui a posé un lapin).
Dans l’histoire je crois qu’il n’y a pas de go si les 2 mis en examen ont déclaré avoir tendu un piège en se faisant passer pour.
Mais c’est assez confus…

Édit (dans ton article) :
« Une personne qui avait rendez-vous avec une fille (via) ce site » sur ce parking « a contacté » la famille. « Elle va faire une déposition à la police. »
il y a 2 ans

dixit le pédo de service
:malade:
il y a 2 ans
ils ont qu'a vérifier les connexions aux sites mais apparement il allait chez son pote et est passé par là au moment où la victime était censée arriver.
il y a 2 ans