InscriptionConnexion
Ca vient pas de bfm,la porte parole de l'enquête même te le dit.

Et c'est très à la mode la chasse aux pointeurs sur Coco, j'attends la fin de l'enquête mais je pense que les 2 agresseurs disent la vérité mais ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait, ils méritent clairement le ferme
Si c'est faux et que c'est de la faute de la police c'est encore plus catastrophique
:chat_lunettes:


Si il est vraiment pedo meritax nonobstant, mais si il l'est pas putin, l'horreur de la situation n'est pas atténué
Poti clown lugubre
il y a 22 jours
Ce sont des menaces?
va te faire enculer sale gnoule
il y a 22 jours
Il voulait se faire une gamine de 14 ans
C'est ce qui apparaît après l'explication des agresseurs. Si c'est vrai ça change bcp de choses
Aïcha, 9 ans .
il y a 22 jours
Aïcha, 9 ans .
ces fdp de muzzs qui baisent des chèvres, consanguins de surcroit, vont tuer un jeune de 22 ans qui aurait donner rdv à une jeune de 14ans, donc faut qu'ils aillent massacrer Jean Michel Trogneux, Macron 14 ans et Jean Michel 40 ans...
il y a 22 jours
Les mêmes qui s'improvisent vengeurs masqués chasseurs de "pedos" qui prostituent de force des ados, voir des enfants à la dérive...
https://www.lefigaro.fr/a[...]s-petits-dealers-20230313


Les bogmoules, vous ne trompez personne à part vous même...
il y a 22 jours
va te faire enculer sale gnoule
Tu réponds pas,

Image

Est ce que ce sont des ménaces oui ou non?
il y a 22 jours
Non seulement ça n'aurait rien changé, le mec se prend un piège dans le but de le tuer, mais en plus ils sont tellement cons qu'ils ont buté le mauvais gars.

Le peloton d'exécution devrait être leur peine.
il y a 22 jours
Tu réponds pas,

Image

Est ce que ce sont des ménaces oui ou non?
ok le débile, vivement le RN pour dégager toutes les merdes dans ton genre....
il y a 22 jours
L'art de transformer un pointeur de coco par "c'était un gentil garcon,il disait bonjour..."

Si ce gars s'appelait Rachid et non Philippe, devinez la tournure du topic avec les mêmes intervenants
:Mouais_Jesus:
Voilà où tu voulais en venir depuis le début
:cafe:

Un prétexte pour chouiner : "bouh les méchants racistes de français vous êtes tous les mêmes."
il y a 22 jours
Alors comme ça, ça pourrit la vie des gens lambda h24, mais tout d'un coup, ça leur prend l'envie de vouloir jouer aux pseudo-justiciers anti-pédo.
:Immondice:



ça ne prend pas. J'espère que ces bogmouls puants prendront plein tarif. Ils sont dangereux, pas seulement pour les pédos, mais aussi pour les enfants et même pour la société toute entière.
:Immondice:
il y a 21 jours
Si je te soupçonne d'être pédo l'op, je peux te tabasser à mort ? Même si t'es innocent, dans le doute je te termine à coup de pied dans la tête
:)
faut ignorer ce negre
:selection_naturelle:
il y a 21 jours
Non seulement ça n'aurait rien changé, le mec se prend un piège dans le but de le tuer, mais en plus ils sont tellement cons qu'ils ont buté le mauvais gars.

Le peloton d'exécution devrait être leur peine.
Qu'on les envoie sur une île à casser du caillou pour le reste de leur vie
:oui:
Zéro visite, pas d'appel téléphonique
:oui:
Trois bol de riz par jour comme au Japon
:oui:
Une cellule minuscule juste avec un banc en béton pour dormir et un trou pour chier
:oui:
Et c'est encore trop doux comme traitement
:-)))
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a 21 jours
Qu'on les envoie sur une île à casser du caillou pour le reste de leur vie
:oui:
Zéro visite, pas d'appel téléphonique
:oui:
Trois bol de riz par jour comme au Japon
:oui:
Une cellule minuscule juste avec un banc en béton pour dormir et un trou pour chier
:oui:
Et c'est encore trop doux comme traitement
:-)))
Je rajoute des sanctions aux géniteurs de ces saloperies, vu que j'appellerais pas ca des parents.
:BTKSourire:
il y a 21 jours
Je rajoute des sanctions aux géniteurs de ces saloperies, vu que j'appellerais pas ca des parents.
:BTKSourire:
Aussi, supression des aides sociales et expulsion du HLM plus, amendes
:oui:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a 21 jours
Ce n’est « la famille de la go qui avait RDV », mais « une personne qui avait RDV avec une fille », qui va faire une déposition à la police, sans doute plus pour témoigner que porter plainte (pour dire que la fille mineure avec qui il avait RDV lui a posé un lapin).
Dans l’histoire je crois qu’il n’y a pas de go si les 2 mis en examen ont déclaré avoir tendu un piège en se faisant passer pour.
Mais c’est assez confus…

Édit (dans ton article) :
« Une personne qui avait rendez-vous avec une fille (via) ce site » sur ce parking « a contacté » la famille. « Elle va faire une déposition à la police. »
il y a 21 jours
Non seulement ça n'aurait rien changé, le mec se prend un piège dans le but de le tuer, mais en plus ils sont tellement cons qu'ils ont buté le mauvais gars.

Le peloton d'exécution devrait être leur peine.
dixit le pédo de service
:malade:
il y a 20 jours
ils ont qu'a vérifier les connexions aux sites mais apparement il allait chez son pote et est passé par là au moment où la victime était censée arriver.
il y a 20 jours