Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"a 12 ans ou 13 ans on a rien a faire dans la rue, la place est à l'école à travailler et a apprendre
"
https://www.instagram.com[...]igsh=MWJsaGdyMmdmc2lvbA==
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien total a Gabriel ATTAL
Ça fera moins de cassos dans les rues.
Et ça devrait pas être que pour les ZEP mais s'étendre à tous les collégiens et les lycéens
Ça fera moins de cassos dans les rues.
Et ça devrait pas être que pour les ZEP mais s'étendre à tous les collégiens et les lycéens
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Irréalisable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'avais pas pensé à ça
Surtout s'ils diminuent les vacances scolaires aussi ça risque de vmt tirer la tronche
Surtout s'ils diminuent les vacances scolaires aussi ça risque de vmt tirer la tronche
il y a 2 ans
Comme si ça allait résoudre les problèmes de fond, auxquels il n'osera évidemment pas s'attaquer.
La mesurette attrape-boomers
il y a 2 ans
Bah dis toi ça arrête pas d'être remis en question les vacances scolaires dans le débat publique, même chez les politique.
D'ici 5-10 ans je te parie que ça va etre réduit drastiquement surtout les vacances d'été
il y a 2 ans
Obliger des chances à se faire chier en classe
Les profs en sueur
Les profs en sueur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Comme si ça allait résoudre les problèmes de fond, auxquels il n'osera évidemment pas s'attaquer.
Au moins ça desengorgera les rues.
Quand les quoicoubeh sont à l'école, ça fera moins de cassos dans les rues
Quand les quoicoubeh sont à l'école, ça fera moins de cassos dans les rues
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Obliger des chances à se faire chier en classe
Les profs en sueur
Les profs en sueur
Surtout quand on sait que la capacité de concentration d'un homme moyen est de 20 minutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout quand on sait que la capacité de concentration d'un homme moyen est de 20 minutes
Tout à fait en plus à ces âges là les hormones pète le feu
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour une fois, ce genre d'annonce me fait sourire car je pense à mon ex, qui est prof, et elle va morfler
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Pour une fois, ce genre d'annonce me fait sourire car je pense à mon ex, qui est prof, et elle va morfler
Moi je pense a tous les petits merdeux impolis et belliqueux qui pourront plus zoner dans la rue et chercher la merde
il y a 2 ans
Aucun sens une fois de plus et irréalisable.
Ça fait juste bander les low QI frustrés ses annonces et les boomix.
Il a vraiment une grande gueule celui là pour un PD qui a jamais rien fait de sa vie.
Il a vraiment une grande gueule celui là pour un PD qui a jamais rien fait de sa vie.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Aucun sens une fois de plus et irréalisable.
Euh si y'a une circulaire qui mets des horaires de 8h a 18h dans le journal officiel, ils seront obligés d'appliquer
Car si les gamins sortent avant c'est le personnel éducatif qui est responsable s'ils se font écraser par un char ou soulever par un ptérodactyle dehors
Car si les gamins sortent avant c'est le personnel éducatif qui est responsable s'ils se font écraser par un char ou soulever par un ptérodactyle dehors
il y a 2 ans
Objectif de la mesure : chopper la voix des boomeurs LR/Reconquête naïfs
Salarié.
il y a 2 ans
"a 12 ans ou 13 ans on a rien a faire dans la rue, la place est à l'école à travailler et a apprendre
"
https://www.instagram.com[...]igsh=MWJsaGdyMmdmc2lvbA==
Les jeunes de 18 ans n ont rien à faire dans la rue. Leur place est sur le front, aller hop hop hop
il y a 2 ans
99
Sur ce sujet0