Créer un compteSe connecter
Voilà on arrive en été et j'ai beaucoup de poils aux fesses (SIF), quand il fait très chaud et que le soleil tape je transpire et c'est très dérangeant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je voulais vous demander avec quoi vous vous rasez cette partie si vous vous rasez cette partie
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Up
:Pinpin_De_Noel:
il y a 2 ans
Voilà on arrive en été et j'ai beaucoup de poils aux fesses (SIF), quand il fait très chaud et que le soleil tape je transpire et c'est très dérangeant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je voulais vous demander avec quoi vous vous rasez cette partie si vous vous rasez cette partie
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram

:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 2 ans
En pétant
:ruquier_pet_foireux:
il y a 2 ans
Tylko jedno w głowie mam
Koksu pięc gram

:chat_lunettes_gros_yeux:
Tylko jedno w głowie mam
:Danse_israelite:
Koksu pięc gram
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
IMPOSTEUR
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
T'en utilise un en particulier ? J'ai peur qu'il aille pas bien ou que je me coupe avec
:(
il y a 2 ans
Jme rase pas le cul, mais un rasoir je dirais
:Paon_dubitatif2:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les poils eud'cul t'as juste à tirer dessus, tu les arraches par poignées ça prend 5 minutes
il y a 2 ans
En même temps que les boules petit coup de tondeuse en passant mais j'enlève quasiment rien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Rasoir ou Bande de cire pour les jambes
:chat_table:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
T'as pas peur de te couper avec ça ?
:peur:
il y a 2 ans
Ah mince j'ai la peau sensible moi
:-(
il y a 2 ans
Les poils eud'cul t'as juste à tirer dessus, tu les arraches par poignées ça prend 5 minutes
This, c'est trop chiant de raser

Autant les poils de couilles c'est dur et douloureux (voire dangereux) de les arracher, autant le cul c'est simple ça fait pas mal (au contraire même je dirais qu'il y a une sorte de satisfaction à le faire
:rire:
)
il y a 2 ans
This, c'est trop chiant de raser

Autant les poils de couilles c'est dur et douloureux (voire dangereux) de les arracher, autant le cul c'est simple ça fait pas mal (au contraire même je dirais qu'il y a une sorte de satisfaction à le faire
:rire:
)
BMG il trollait pas ? J'ai jamais fait ça, j'ai les poils épais ça risque d'être compliqué non ?
il y a 2 ans
T'en utilise un en particulier ? J'ai peur qu'il aille pas bien ou que je me coupe avec
One Blade de Phillips, pratique et pas trop cher image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1548591423-kaguya-2.png
il y a 2 ans
BMG il trollait pas ? J'ai jamais fait ça, j'ai les poils épais ça risque d'être compliqué non ?
T'y vas petit à petit alors, tu les entortilles et tu tires d'un coup sec
:champomi:

Après c'est sans doute plus chaud si t'as le cul flasque
il y a 2 ans
Bah le mieux c'est d'essayer, moi ça me pose aucun soucis
:risitas_ahi:

Pas besoin de pince à épiler, avec les doigts ça se fait facilement (après une douche si tu ne veux pas te sentir sale à faire ça
)
Si t'es déter tu prends une grosse pince pour les arracher par dizaines plutôt que par paquets de quelques uns
:golemvelo:

Edit: ça permet pas d'être nickel mais au moins ça en enlève une grosse partie qui gêne
il y a 2 ans
One Blade de Phillips, pratique et pas trop cher image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1548591423-kaguya-2.png
Ça marche aussi pour les testicules le one blade ?
:Pinpin_De_Noel:

Je vais peut-être m'acheter ça alors
:hap:
il y a 2 ans
Bah le mieux c'est d'essayer, moi ça me pose aucun soucis
:risitas_ahi:

Pas besoin de pince à épiler, avec les doigts ça se fait facilement (après une douche si tu ne veux pas te sentir sale à faire ça
)
Si t'es déter tu prends une grosse pince pour les arracher par dizaines plutôt que par paquets de quelques uns
:golemvelo:

Edit: ça permet pas d'être nickel mais au moins ça en enlève une grosse partie qui gêne
Le gros scotch marron au pire
:zahi:
il y a 2 ans