Ce sujet a été résolu
Je suis pas comme vous, je suis en rétention séminale en plus
Le sexe ne m'intéresse pas plus que ça honnêtement.
Même si baiser une meuf pareil c'est toujours une super expérience et que je regretterais probablement si je le fais pas.
Même si baiser une meuf pareil c'est toujours une super expérience et que je regretterais probablement si je le fais pas.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Je suis pas comme vous, je suis en rétention séminale en plus
il y a un an
Et les 2 meufs dont je vous parle ont aussi la particularité d'écrire super bien !
Aucune faute d'orthographe, language hyper propre, belle synthaxe, quasiment pas de smiley etc... Très loin des golems full "MDR" et full faute d'orthogaphes.
(en même temps la première était en médecine, et celle la en école de journalisme)
Aucune faute d'orthographe, language hyper propre, belle synthaxe, quasiment pas de smiley etc... Très loin des golems full "MDR" et full faute d'orthogaphes.
(en même temps la première était en médecine, et celle la en école de journalisme)

il y a un an
Pas pour l'instant mais on ne sait pas de quoi la vie est faite
Et perso je recadre la petite si elle me rentre dedans et je suis plus jeune que toi
Et perso je recadre la petite si elle me rentre dedans et je suis plus jeune que toi
il y a un an
Bradley
1 an
Et les 2 meufs dont je vous parle ont aussi la particularité d'écrire super bien !
Mais ferme ta gueule t'as vu les photos que t'as posté ? elles s'expose elle aussi comme des grosse tchoins qui demande qu'a être rempli espèce de cuck. 

il y a un an
Ouais moi j'écris pas hyper bien je sais

il y a un an
19 ans et 36 ans ? Khey tu ne construiras rien de sérieux avec elle, tu seras pour elle une expérience comme une autre avant qu'elle se posera vers ses 30 ans.
Tu as 36 balais quoi, l'âge où on se pose avec 1-2 gamins déjà... Tu te doutes bien qu'elle ne va pas se lancer de suite avec toi ...
A 19 ans, elle fait des études ? Si ce n'est pas le cas, encore une future Magalax en puissance.
Tu as 36 balais quoi, l'âge où on se pose avec 1-2 gamins déjà... Tu te doutes bien qu'elle ne va pas se lancer de suite avec toi ...
A 19 ans, elle fait des études ? Si ce n'est pas le cas, encore une future Magalax en puissance.
il y a un an
Relis ce que j'ai écris, il peut la baiser, mais il n'obtiendra rien de plus... Il a 36 ans, je pense qu'il aspire à autre chose que de la baise.
il y a un an