InscriptionConnexion
20 avril , 3°C ressentit 1°c
:ayaaaaa_risitas_tr:

J'ai du remettre le chauffage
:Risitasse:
Tu en as de la chance. Moi chauffage collectif, ils refusent de remettre en route le chauffage
:totalementbrise:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Tu en as de la chance. Moi chauffage collectif, ils refusent de remettre en route le chauffage
:totalementbrise:
De la chance sur ma prochaine facture tu veux dire
:ayaaaaa_risitas_tr:

Mais bon pas le choix il fait vraiment froid la
:risiquoi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Avec les rechauffiste , il pleut pas = sécheresse
Il pleut = sécheresse
Il fait froid : réchauffement climatique
:golemvelo:
il y a un an
Dubaï en plein réchauffement climatique actuellement
:surf:
house music
il y a un an
Dubaï en plein réchauffement climatique actuellement
:surf:
Ma femme me trompe : réchauffement climatique
:Ronaldo_Chaud:
il y a un an
Ils disent dérèglement dans cette situation pour pas trop passer pour des cons.
il y a un an
Avec les rechauffiste , il pleut pas = sécheresse
Il pleut = sécheresse
La sécheresse c'est lorsque les réserves souterraines ne se sont pas assez remplie, à un moment donné de l'année.

Il peut pleuvoir une partie de l'automne et tout le printemps, il y aura sécheresse s'il n'a pas assez plu en hiver.

Le terme réchauffement climatique a mal été choisi, ça fait bugger les bas du front qui comprennent pas pourquoi ils ont froid, d'où le renommage en déréglement climatique
il y a un an
Judas
Judas
1 an
La sécheresse c'est lorsque les réserves souterraines ne se sont pas assez remplie, à un moment donné de l'année.

Il peut pleuvoir une partie de l'automne et tout le printemps, il y aura sécheresse s'il n'a pas assez plu en hiver.

Le terme réchauffement climatique a mal été choisi, ça fait bugger les bas du front qui comprennent pas pourquoi ils ont froid, d'où le renommage en déréglement climatique
On est les leader en exportation d'eau douce, c'est bien qu'on puise nos réserves pour la revendre a un prix sûrement dérisoire
house music
il y a un an
Climatoseptique
:doja_cat_zoom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
On est les leader en exportation d'eau douce, c'est bien qu'on puise nos réserves pour la revendre a un prix sûrement dérisoire
Ça c'est pas ouf je suis d'accord, faudrait qu'ils le fassent en fonction des réserves, ça me fait hurler qu'on m'interdise d'arroser mes jardins parce qu'on a vendu trop d'eau
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Ça c'est pas ouf je suis d'accord, faudrait qu'ils le fassent en fonction des réserves, ça me fait hurler qu'on m'interdise d'arroser mes jardins parce qu'on a vendu trop d'eau
C'est une aberration qu'on interdise d'arroser on est d'accord
house music
il y a un an
Image

Ready
il y a un an