Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En quel langage ?!
bah javascript comme tous les scripts codés pour navigateur
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah javascript comme tous les scripts codés pour navigateur
Tu gères en C++ ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu gères en C++ ?!
Non jamais utilisé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ayaaa toi tu as un devoir en c++
J'ai quitté l'école il y a des années khey !
C'est pour un projet perso en développement, je lutte sur le code de ma machine a cocktails automatisée
C'est pour un projet perso en développement, je lutte sur le code de ma machine a cocktails automatisée
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
J'ai quitté l'école il y a des années khey !
go gpt4 clé ou gemini
->
->
->
il y a 2 ans
Tu joues à minecraft avec ta console ?
(c'est une blague mais elle est assez technique)
(c'est une blague mais elle est assez technique)
il y a 2 ans
go gpt4 clé ou gemini
perso j'utilise 3.5 et ça fait le taff
il y a 2 ans
go gpt4 clé ou gemini
J'ai testé avec gtp3.5 mais ça fait du caca
Car il code qu'un seul fichier
Alors que j'aimerai avoir plusieurs fichiers de compilation, comme un fichier qui stock les données de liquides, un autre pour les recettes, un pour la configuration et un fichier de base .ino
Alors que j'aimerai avoir plusieurs fichiers de compilation, comme un fichier qui stock les données de liquides, un autre pour les recettes, un pour la configuration et un fichier de base .ino
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso j'utilise 3.5 et ça fait le taff
Même pour le java, c'est moyen moyen
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Même pour le java, c'est moyen moyen
Je sais pas j'utilise pas ce langage de mort
J'ai eu un traumatisme avec ce langage à cause de mes études
J'ai eu un traumatisme avec ce langage à cause de mes études
il y a 2 ans
Perso j'y joue en binaire
il y a 2 ans
J'ai testé avec gtp3.5 mais ça fait du caca
Il te faut une base de données
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il est 11h40, je regarde le fofo pendant que j'attends mon smoothie coco :Ronaldo3:
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il est 11h40, je regarde le fofo pendant que j'attends mon smoothie coco :Ronaldo3:
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0