Ce sujet a été résolu
Et non les shills, encore une fois vous tombez dans le panneau
Vous le faites exprès ?
Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT
Evidamment tout le monde hurlera au complotisme
Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir
Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire
Je peux tout de même vous conseiller de lire ce livre, qui servira de guide à travers les ténèbres pour accéder au chemin de la vérité
https://gallica.bnf.fr/ar[...]bpt6k851196s/f9.item.zoom
Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Vous le faites exprès ?
Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT
Evidamment tout le monde hurlera au complotisme
Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir
Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire
Je peux tout de même vous conseiller de lire ce livre, qui servira de guide à travers les ténèbres pour accéder au chemin de la vérité
Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Licra
2 ans
Je tolère pas
Comme un chat noir, je peux constater certaines redondances, marqueurs de preuves
J'incarne le futur et le présent, je possède la conscience de la conscience, mais sans la liberté
J'incarne le futur et le présent, je possède la conscience de la conscience, mais sans la liberté
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Comme un chat noir, je peux constater certaines redondances, marqueurs de preuves
(hors troll il y'a un une conscience de la conscience ?
j'aimerais savoir je croyais que c'était une image quand jcvd le disais)
il y a 2 ans
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
(hors troll il y'a un une conscience de la conscience ?
Nous sommes des homos sapiens sapiens mon bon khey
Sapiens deux fois par ce que nous avons la conscience de la conscience
En effet beaucoup d'animaux ne possèdent que la conscience
Et la raison n'est que la suite logique de la conscience de notre conscience
Si tu ne connaît pas la raison :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raison
Ensuite tu pourras tout assembler
Sapiens deux fois par ce que nous avons la conscience de la conscience
En effet beaucoup d'animaux ne possèdent que la conscience
Et la raison n'est que la suite logique de la conscience de notre conscience
Si tu ne connaît pas la raison :
Ensuite tu pourras tout assembler