InscriptionConnexion
Enfin quand même 3 jours de ban
Les modos sont plus sensibles que le clito de leur mère
ils se sont calmé les fdp

j'ai été ban def jeudi pour en parler calmement au kheys sur différents topics..
:Oopsi:
il y a 2 ans
ils se sont calmé les fdp

j'ai été ban def jeudi pour en parler calmement au kheys sur différents topics..
J'ai l'impression aussi, tout à l'heure j'ai DDB pas mal de topic pour le coup réellement DDBable et rien, j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne pas ban
il y a 2 ans
Je commence à le craindre
après faut se dire qu'on la fait une fois et que ça deveait vraiment impossible jvc au dela du crédit social à chaque fois qu'un topic été intéréssant c'était 410.

Il faut qu'on rejoigne en masse le telegram pr pas être paumé en cas de blocage et qu'on attende la suite.

Y'a que ça. quan tu vois que chez bassem t'as 130k, chez conversano 12.5k et chez nous on est 115
il y a 2 ans
J'ai l'impression aussi, tout à l'heure j'ai DDB pas mal de topic pour le coup réellement DDBable et rien, j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne pas ban
ils veulent sauver les meubles
:Mouais_Jesus:

après est ce qu'on a vraiment besoin des meubles..
:bouais:
il y a 2 ans
Ils sont définitivement not ready
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Réalité => Image Image
Qu'es que c'était drôle, le nombre de khey lvl 10 qui t'expliquaient qu'il fallait juste respecter les règles et que tous les tarés ban c'était barrés, et le voir se faire ban 2 minutes après
:WTF:
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
après faut se dire qu'on la fait une fois et que ça deveait vraiment impossible jvc au dela du crédit social à chaque fois qu'un topic été intéréssant c'était 410.

Il faut qu'on rejoigne en masse le telegram pr pas être paumé en cas de blocage et qu'on attende la suite.

Y'a que ça. quan tu vois que chez bassem t'as 130k, chez conversano 12.5k et chez nous on est 115
On verra ce qui va se passer kheyou
il y a 2 ans
même si onche meurt pour diverses raisons il est tout à fait possible que je ne revienne jamais sur le 18-25
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans

lien du télégram ?
:chien_meuf:
il y a 2 ans
On est actuelment plus de ici que sur leur forum bidesque.
il y a 2 ans
jvplu
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
jvc : 430 co
Onche : 455

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je suis un peu triste pour les kheys bloqués là bas et qui espèrent toujours quelque chose de webedia
:-(

Image
il y a 2 ans
jvc : 430 co
Onche : 455

:DanceParty:
Bordel
il y a 2 ans
lien du télégram ?
:chien_meuf:
/OncheParty
il y a 2 ans
Déni complet les pauvres, ils vont rester entre golems jusqu’a que ça ferme, à ce moment là une partie retournera sur jvc, une autre sur un jvc like et une autre arrêtera les foroums
A deux doigts de comprendre que les forumeurs ont des préférences
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je suis un peu triste pour les kheys bloqués là bas et qui espèrent toujours quelque chose de webedia

Image
Ça se ressent du coup
il y a 2 ans
On verra ce qui va se passer kheyou
c'est pour ça qu'il faut y aller doucement avec les topic style avnoel pr le moment, le site vient de prendre son envole si c'est pr exploser en une semaine c'est con.
Pas qu'il faille censurer mais être plus malin qu'eux.
Parce qu'objectivement webedia perd de l'argent vu qu'il y a moins de fréquentation.
Et quand tu perds du fric tu veux le recupéré
il y a 2 ans
Il reste que les pires sur JVC donc jamais je les rejoindrai
:nez:

Qu'ils s'amusent bien dans leur petit r/france eco+ aseptisé
:nez:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

Image
oui, bloqués dans la matrice
:Mouais_Jesus:

Cette envie d'y aller en furtif, indétectable des bots et modos, et de réveiller quelques Néo-khey piégés sans le savoir

:redpill_bluepill:
il y a 2 ans