InscriptionConnexion
Amu
Amu
14j
Je me suis toujours demandé comment certaines personnes pouvaient trouver cela beau objectivement
:deg:

Je suis sûr qu'elle ne peut même pas parler correctement
:deg:
Elle a des lèvre de noire mais elle est blanche, paradoxal
:dwight_dahmer:
il y a 13 jours
Oui ca peut te faire gagner des points, de la beauté quoi
:chat_lunettes:


Mais bon tout ca n'est qu'une question d'alimentation et d'exposition au soleil en réalité; plus tu ty prends tot plus tu conserves ton patrimoine génétique
:chat_lunettes:
Oui , par exemple éviter de trop s'exposer au soleil pour éviter d'avoir trop de rides quand tu vieillis , avoir une bonne alimentation, une bonne activité physique
:chat_lunettes:


Cependant il y a quand même des individus qui grâce à leur génétique peuvent se permettre des écarts sans que ça ne se voit
:chakoi:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 13 jours
Elle a des lèvre de noire mais elle est blanche, paradoxal
:dwight_dahmer:
Même les chez les Noires ce n'est pas aussi prononcé
:deg:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 13 jours
Je comprends quand c'est aberrant et qu'une personne est vraiment enlaidie mais quand c'est juste pour paraitre plus jeune/beau à cause d'une insécurité c'est un truc de tarlouze
:golemvelo:
il y a 13 jours
Amu
Amu
13j
C'est vrai que ce n'est pas culturel pour le visage, il y a des choses qui sont considérées comme belles ou moches en fonction de la culture, mais tu as raison que pour le visage c'est quand même assez universel
Je me suis trompé avec les époques surtout
:Mouais_Jesus:


Par contre tu veux dire quoi par le fait que les asiatiques regardent le visage horizontalement ? Je ne savais pas
En Europe on les regarde comment ?
:interrogation:
Je ne sais plus, j'avais vu un article qui montrait que normalement, on regarde un visage d'abord dans ses proportions générales (donc verticalement) et ensuite dans les détails, alors que les Asiatiques eux se fixent directement sur l'alignement des yeux
il y a 13 jours
Amu
Amu
13j
Oui , par exemple éviter de trop s'exposer au soleil pour éviter d'avoir trop de rides quand tu vieillis , avoir une bonne alimentation, une bonne activité physique
:chat_lunettes:


Cependant il y a quand même des individus qui grâce à leur génétique peuvent se permettre des écarts sans que ça ne se voit
:chakoi:
facteur génétique qui rentre en compte, mais l'idéal dans tous les cas meme si y'a des écarts c'est toujours de garder le meme bodyfat pour ne pas agrandir la superficie de la peau, ca engendre un processus de relâchement cutané
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Je ne sais plus, j'avais vu un article qui montrait que normalement, on regarde un visage d'abord dans ses proportions générales (donc verticalement) et ensuite dans les détails, alors que les Asiatiques eux se fixent directement sur l'alignement des yeux
C'est tout l'ensemble qu'ils regardent, les yeux sont le point de départ
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Je ne sais plus, j'avais vu un article qui montrait que normalement, on regarde un visage d'abord dans ses proportions générales (donc verticalement) et ensuite dans les détails, alors que les Asiatiques eux se fixent directement sur l'alignement des yeux
C'est compréhensible , les yeux renvoient beaucoup de choses
:chat_lunettes:

Mais je me demande pourquoi ils font comme ça quand même
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 13 jours
facteur génétique qui rentre en compte, mais l'idéal dans tous les cas meme si y'a des écarts c'est toujours de garder le meme bodyfat pour ne pas agrandir la superficie de la peau, ca engendre un processus de relâchement cutané
:chat_lunettes:
Ce n'est pas faux
:risibo:

Puis aussi éviter le sucre car il endommage indirectement le collagène il me semble, consommer de la vitamine C car ça contribue à sa production
:risibo:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 13 jours
Pour raisons médicales.
Suite à accidents, handicapes ou maladies qui altérent le physique.
:cafe:
il y a 13 jours