Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt félicitationche pour ta nuit caliente gagné avec @trapdeprimee !
Euh non merci, j’offre ce cadeau au VDD
povcon va
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Éliminé à cause d'un con qui fait tapis avec juste un 4
À une époque je faisais du poker sur une application en ligne sans rien y connaître et je faisais presque toujours tapis, ce qui me permettais de battre des gens bien plus expérimenté que moi qui ragais par la suite
il y a 2 ans
À une époque je faisais du poker sur une application en ligne sans rien y connaître et je faisais presque toujours tapis, ce qui me permettais de battre des gens bien plus expérimenté que moi qui ragais par la suite
hé oui, vu que cest que de la chance le poker
un guignol qui a commencé une semaine avant peut enculer un pro, cest possible dans aucune autre discipline ça
un guignol qui a commencé une semaine avant peut enculer un pro, cest possible dans aucune autre discipline ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
hé oui, vu que cest que de la chance le poker
En boxe parfois avec un lucky punch ça peut arriver mais faut quand même être capable de générer un minimum de puissance et même le cou qu'on dit chanceux il faut quand même l'envoyer
il y a 2 ans
Captain et moi en finale, c'était sympa, j'avais double paire au début, j'aurais pu sortir @MaitreCorpsBeau avec son roi au premier tour.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Captain et moi en finale, c'était sympa, j'avais double paire au début, j'aurais pu sortir @MaitreCorpsBeau avec son roi au premier tour.

Raconte pas ta vie povcon rien a foutre
povcon va
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie povcon rien a foutre
Non mais sans bad beat, c'est finito.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans

il y a 2 ans
Non mais sans bad beat, c'est finito.
I dante endeurstande spoke french plize
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGG !
Merci, ça fait plaiz de voir les modos et admin participer.
il y a 2 ans
I dante endeurstande spoke french plize
Wir sind alle in einem Boot auf dem Weg zur Heilung, mein Kleiner.
il y a 2 ans
Wir sind alle in einem Boot auf dem Weg zur Heilung, mein Kleiner.
Ah d’accord
povcon va
il y a 2 ans
Merci, ça fait plaiz de voir les modos et admin participer.
il y a 2 ans
Ah d’accord
Tu as eu comment ton badge de fou du village ? C'est quoi le background ?
il y a 2 ans
On essaye de faire vivre la commu !
Oui, je vois, il y a des habitués aussi qui font les events quotidiens et on a des experts en tout.
il y a 2 ans
J’ai adopté une araignée depuis plusieurs mois
NEW UPDATE: RDV PAGE 5
EDIT: PHOTOS page 3 et 4
Je me suis beaucoup attaché à cette povconne
Dès que je vois une mouche, le traque sans relâche et je la degomme à gros coups de torchons, ensuite je la ramasse, je la balance dans la toile de Puberta, et pour prévenir Puberta que le dîner est servi, je secoue très minutieusement sa toile pour l’alerter
Des questions ?
EDIT: PHOTOS page 3 et 4
Je me suis beaucoup attaché à cette povconne
Dès que je vois une mouche, le traque sans relâche et je la degomme à gros coups de torchons, ensuite je la ramasse, je la balance dans la toile de Puberta, et pour prévenir Puberta que le dîner est servi, je secoue très minutieusement sa toile pour l’alerter
Des questions ?
povcon va
il y a 2 ans
J’ai adopté une araignée depuis plusieurs mois
https://onche.org/topic/4[...]is-3-mois#message_9444640
C'est quelle espèce ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
96
Sur ce sujet0