InscriptionConnexion
:drac_matrix:
il y a un mois
J'ai lu, tant que c'est max 15 tiges, c'est légal
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Ça ne me paraît pas deconnant. C'est pour sanctionner les pakpak qui vont vider la forêt pour faire carton plein
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
J'ai lu, tant que c'est max 15 tiges, c'est légal
:Non_Leclerc_bouche:
Entre 10 et 15 attention mon issou un Gilbert pourrait faire du zèle et te mettre un amende s’il a pas son quota d’amende de la journée pour 11 tiges
:gilbert_gros:
il y a un mois
Chaud pour une plante toxique qui pousse de partout.
:rika_caprisun:



Je suppose que c'est pour éviter que des pilleurs viennent en ramasser en masse pour les revendre.
:rika_caprisun:
il y a un mois
Ok ce genre de règlement est chiant, mais y'a probablement des fils de pute de gitans qui allaient sortir 1000 muguet de la forêt pour les vendre.

Ce genre de loi n'existerait pas si la France n'était pas remplie de fils de pute de profiteurs
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Quand on vous dit que c’est un pays d’esclaves surtaxés
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Certainement que des gens irrespectueux ne savent même pas cueillir correctement la plante aussi
:hey:
il y a un mois
Osef qui achète ça ?
:mastercuck:
Sans Difficultés Financières
:chirac_bg:
il y a un mois
Les goys qui osent fêter en 2024
:gland2lait:


Image
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un mois
Miro-Shan
Miro-Shan
1 mois
Les goys qui osent fêter en 2024
:gland2lait:


Image
:gland2lait:
il y a un mois
"La cueillette autorisée par l'ONF est limitée à "ce que la main peut contenir", soit environ 10 à 15 tiges par personne, sous peine d'une amende." Logique
il y a un mois
Attention, vous allez faire périclité le lobby des fleuristes en vendant 10 bouquets de muguet le 1er mai !!!

Bordel sérieux...
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Ok ce genre de règlement est chiant, mais y'a probablement des fils de pute de gitans qui allaient sortir 1000 muguet de la forêt pour les vendre.

Ce genre de loi n'existerait pas si la France n'était pas remplie de fils de pute de profiteurs
ouais mais le problème c est les immigrés pas jacques qui va cueillir son petit bouquet pour faire plaisir à bobonne
:celestineu:
il y a un mois
La quantité tolérée doit correspondre à « ce que la main peut contenir » soit l’équivalent de 10 à 15 tiges par personne. Et il n’est pas question d’abuser sous peine de devoir mettre la main au portefeuille. « Un ramassage trop volumineux peut faire l’objet d’une amende : le Code forestier prévoit des sanctions pénales à l’encontre des auteurs de prélèvements abusifs », ajoute l’organisme.

Mérité
il y a un mois
ok mais je vais contracter dans 10 minutes perso
:ok:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Ok ce genre de règlement est chiant, mais y'a probablement des fils de pute de gitans qui allaient sortir 1000 muguet de la forêt pour les vendre.

Ce genre de loi n'existerait pas si la France n'était pas remplie de fils de pute de profiteurs
Évidemment, punissons tout le monde étant donné que ce pays n'a plus les couilles de s'attaquer aux sources des problèmes.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Ok ce genre de règlement est chiant, mais y'a probablement des fils de pute de gitans qui allaient sortir 1000 muguet de la forêt pour les vendre.

Ce genre de loi n'existerait pas si la France n'était pas remplie de fils de pute de profiteurs
Voiiiilà
:selection_naturelle:


Et POURQUOI elle en est remplie ? À cause de QUI ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
Et à 100 mètre de la forêt tu as les petits anges/jeunes chanceux/ingenieur qui deal de la drogue
:Wesh:
mais Gilbert a pas les couilles des les contrôler eux
:stopcensure:
il y a un mois