InscriptionConnexion
Fake, après avoir prit une cuite au point de dégueuler on peut pas aller mieux quelques minutes après.

Du coup je lis pas la suite.
:pas_pret:
il y a 13 jours-PEMT
Il y avait max 800m je dirais entre la salle et la sortie
:chat_lunettes:


Mais faut trouver les bonnes galleries
:chat_lunettes:
Le nombre de fois ou je suis rentré chez moi sans savoir comment j'ai fait..

Ça doit être un peu la même chose pour lui, si ça se trouve il a bien galéré pour trouver la sortie, ou il a eu de la chance..
:miaou:

il y a 13 jours-PEMT
Tu as dis qu’il a été retrouvé à 40km
Lis mieux
:miaou:

il y a 13 jours
Des putains de toxicos de merde qui mobilisent 25 pompiers et 38 flics.
N'oublions pas de les remercier.
:pas_pret:
il y a 13 jours
Lis mieux
Ah ok ça semble plus plausible
il y a 13 jours
Tout paraissait bien réel.
Dommage que tu as dit que le pompier te demandait de partager les plans via bluetooth
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
Tu as dis qu’il a été retrouvé à 40km
Bah il est sorti à 800m puis a pris un Uber
:chat_lunettes:

Je pensais que c'était clair dans le topoc
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Fake, après avoir prit une cuite au point de dégueuler on peut pas aller mieux quelques minutes après.

Du coup je lis pas la suite.
:pas_pret:
Ok
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Le nombre de fois ou je suis rentré chez moi sans savoir comment j'ai fait..

Ça doit être un peu la même chose pour lui, si ça se trouve il a bien galéré pour trouver la sortie, ou il a eu de la chance..
Possible
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Des putains de toxicos de merde qui mobilisent 25 pompiers et 38 flics.
N'oublions pas de les remercier.
:pas_pret:
6 pompiers et 3 flics
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Tout paraissait bien réel.
Dommage que tu as dit que le pompier te demandait de partager les plans via bluetooth
:Non_Leclerc_bouche:
En quoi ça te semble irréel ?
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Il a même traverse les catacombes à la nage c'est pour dire
:risibo:
C'est rien ça.
Il y en a qui vont jusqu'à nager dans la Seine
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
En quoi ça te semble irréel ?
:chat_lunettes:
Partager en bluetooth
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
Fake, après avoir prit une cuite au point de dégueuler on peut pas aller mieux quelques minutes après.

Du coup je lis pas la suite.
:pas_pret:
Tu déconnes, au contraire c'est la base de se faire vomir car ton bide est trop chargé pour repartir comme en 40
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
@FranckDubosc y'a vraiment des ossements humains qui datent de la 1ère g.m dans les catacombes ? Ou l'accès est bloqué ?
:miaou:

il y a 13 jours
Tu déconnes, au contraire c'est la base de se faire vomir car ton bide est trop chargé pour repartir comme en 40
:selection_naturelle:
Yep, c'est une défense de ton organisme pour évacuer l'alcool en trop (alcool qui n'est pas encore passé dans le sang)
:miaou:

il y a 13 jours
Yep, c'est une défense de ton organisme pour évacuer l'alcool en trop (alcool qui n'est pas encore passé dans le sang)
Par contre j'étais sur que c'était instantanée l'alcool qui montait dans le sang, ya 10 minutes de délai pour que ça fasse effet mais les molécules montent directement non ?
Pour ça que certains taré qui boivent 2 litres de spiritueux d'un coup , même si ils se font vomir juste après sont condamné
il y a 13 jours
Par contre j'étais sur que c'était instantanée l'alcool qui montait dans le sang, ya 10 minutes de délai pour que ça fasse effet mais les molécules montent directement non ?
Pour ça que certains taré qui boivent 2 litres de spiritueux d'un coup , même si ils se font vomir juste après sont condamné
Je sais pas trop khey...

C'est peut-être plus que 10 minutes, sinon ce que j'ai dis tiens pas debout.

Je dis p.e de la merde
:Mouais_Jesus:
:miaou:

il y a 13 jours
mytho
il y a 13 jours
Chanson sur l'évènement
:guitare-ahuri:
il y a 13 jours