Ce sujet a été résolu
Concretely
Ben des jeunettes qui sont inteiguées par la taille de la bite des chevaux et qui essayent de baiser avec
il y a 2 ans
Arrête putain
Bon j'avais été redpill par le film avec Sarah Michèle gellar ou y'a la vierge qui a un orgasme en se frottant que la selle du cheval mais putain me dit pas qu'elles vont sucer leurs bites aussi
Bon j'avais été redpill par le film avec Sarah Michèle gellar ou y'a la vierge qui a un orgasme en se frottant que la selle du cheval mais putain me dit pas qu'elles vont sucer leurs bites aussi
il y a 2 ans
Oui alors c'est pas faux, j'avais des potes éducateurs canin et d'autres équestres et oui ils avaient régulièrement des demandes
Par contre là ça me paraît quand même énorme ton histoire
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Oui alors c'est pas faux, j'avais des potes éducateurs canin et d'autres équestres et oui ils avaient régulièrement des demandes
des demandes c'est à dire ?
il y a 2 ans
des demandes c'est à dire ?
Bah pour acheter ou louer des animaux histoire de les...
Bien sûr ils disaient toujours non mais j'imagine que certains doivent accepter
C'était environ 1 a 3 demandes par an. Donc tu peux multiplier par le nombre d'éleveurs et ça te donne déjà une idée du phénomène
C'était environ 1 a 3 demandes par an. Donc tu peux multiplier par le nombre d'éleveurs et ça te donne déjà une idée du phénomène
il y a 2 ans
Ce que je trouve bizarre c'est surtout que l'animal se laisse faire, j'ai déjà du toucher la zone de la bite d'un chien parce que ce con avait un grave blessure après s'être battu et autant dire que par réflexe il était pas trop content et a mal réagit
pourtant c'était le mien donc il me connaissait
Donc je trouve ça bizarre qu'il se laisse faire comme ça, bon après j'imagine que je suis trop innocent pour ce monde
Donc je trouve ça bizarre qu'il se laisse faire comme ça, bon après j'imagine que je suis trop innocent pour ce monde
il y a 2 ans
Arrête putain
C'est crade bordel
il y a 2 ans
Bah pour acheter ou louer des animaux histoire de les...
Je comprends c'est des meufs éleveuses qui demande ou des mecs ?
il y a 2 ans
C’est fake hein
Le mec est un franc maçon
Le mec est un franc maçon
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je comprends c'est des meufs éleveuses qui demande ou des mecs ?
Mais non c'est des gens qui demandent aux éleveurs d'acheter leurs animaux
Les 2 ou 3 histoires qu'on m'a raconté c'était des couples ou 1 mec seul
Les 2 ou 3 histoires qu'on m'a raconté c'était des couples ou 1 mec seul
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0